[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar gaby » 13 Mar 2022, 18:57

On est tous un peu gratiné, mais putain ça doit être quelque chose le camarade IRL. :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 13 Mar 2022, 20:00

Information
D’après les informations de RMC, il a donc été décidé en haut lieu d’épargner Nasser al-Khelaïfi qui « n’est pas menacé ». Le média rapporte que les décideurs parisiens estiment que celui-ci « a beaucoup délégué » depuis plusieurs saisons et « ne doit pas être tenu comme principal responsable de l’élimination ».

Merci Doha. [-o<
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 13 Mar 2022, 20:07

santana a écrit:- il y a beaucoup de forumers qui sont en région parisienne ou region avec beaucoup de supporterisme psg style normandie

N'importe quoi :lol: J'habite en Normandie et je connais bien plus de supporters de l'OM que du QSG.

Marrant de voir tous ses supporters parisiens qui se gargarisaient d'un mercato masterclass de Léo, certains parlaient même de meilleur DS du monde, du meilleur mercato réalisé sour l'ère QSI pour 0€ ou d'avoir encore niqué le Barça. Et maintenant qu'ils ne gagnent pas assez vite la C1, ils chouinent et veulent casser leur jouet.

Ils s'étonnent que le Qatar soit plus préoccupé par la publicité que par le sportif, ils pensaient vraiment que le PSG passionnait l'émir du Qatar ? Ils espéraient que l'argent achetait tout ? :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 13 Mar 2022, 20:08

Faut vraiment que Nasser reste en place, c'est la pire chose qui pourrait arriver s'ils le dégageaient et qu'ils mettaient une braire organisation en place.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar santana » 13 Mar 2022, 20:25

Chris Red a écrit:Après, perso, si je ne regarde pas les PSG-Bordeaux, etc, et je partage le sentiment de peezee et Santana, mais je regarde quand même les affiches de LDC, j'aime bien Modric et Benzema et c'était un plaisir de les voir jouer cette semaine. J'ai aussi regardé Chelsea-Lille. Je pense que l'on peut regarder des matchs d'autres équipes mais quand tu pars dans des débats poussés sur le PSG, j'avoue que ça me laisse perplexe aussi.

Chris, tu aimes le foot, tu regardes une belle affiche, le meilleur match de LDC de la semaine, ou une equipe etrangere avec une curiosité footballistique ca me choque pas.

Ce que je cherche a denoncer c est que des mecs qui regardent psg bordeaux, clermont psg, le match de coupe de france du psg contre une cfa 2 sur eurosport en prime time, ce n est pas par amour du ballon, mais pour d autres raisons.
santana
En formation
En formation

Messagepar boodream » 13 Mar 2022, 20:30

Regardez des matchs d'autres équipes parce qu'on aimes le foot c'est tout à fait normal. En quoi le Qatar c'est du foot? Même les supps parisiens s'emmerdent. Pourquoi quelqu'un qui aime le foot s'infligerait ça?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar IceCold » 13 Mar 2022, 20:34

Évidemment que toi tu ne regardes pas les matches, on était ensemble dans le virage à tourner le dos à la pelouse, parce que c'est ça la ferveur. Mais me dis pas que tu ne mates pas les replays quand tu rentres du Parc?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar santana » 13 Mar 2022, 20:34

Vodevil a écrit:
santana a écrit:- il y a beaucoup de forumers qui sont en région parisienne ou region avec beaucoup de supporterisme psg style normandie

N'importe quoi :lol: J'habite en Normandie et je connais bien plus de supporters de l'OM que du QSG.

Marrant de voir tous ses supporters parisiens qui se gargarisaient d'un mercato masterclass de Léo, certains parlaient même de meilleur DS du monde, du meilleur mercato réalisé sour l'ère QSI pour 0€ ou d'avoir encore niqué le Barça. Et maintenant qu'ils ne gagnent pas assez vite la C1, ils chouinent et veulent casser leur jouet.

Ils s'étonnent que le Qatar soit plus préoccupé par la publicité que par le sportif, ils pensaient vraiment que le PSG passionnait l'émir du Qatar ? Ils espéraient que l'argent achetait tout ? :lol:

Il est impossible de sortir une stat sur le % de supp psg en Normandie vs OM, mais on peut remarquer que une grande majorite des joueurs qui sortent des clubs normands sont issus de region parisienne, ou ils puisent essentiellement.

Il y a également des bastions.Tu regardes le club de alm evreux: bodmer, dembele, grandsir, claudio gomes,bernard Mendy, et le joueur dont on a pas le droit de critiquer sinon le forum va crier a la folie de santana, c est du pur supporter psg qui crache sur l OM.

Pour finir, je ferai remarquer a ceux qui idolatre bappe, que ce mec hai l OM, et ne rate pas l occasion de souiller l OM.Mais bon cela n a pas l air de vous poser problème car même quand un joueur du club manque de respect au club, vous le defendez.
santana
En formation
En formation

Messagepar boodream » 13 Mar 2022, 20:36

IceCold, :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 13 Mar 2022, 20:39

santana a écrit:Merci Peezee d apporter la vérité en tant que forumer respecte que je ne suis pas.

:ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pretender » 13 Mar 2022, 21:32

gaby a écrit:On est tous un peu gratiné, mais putain ça doit être quelque chose le camarade IRL. :lol:

Bon troll surtout.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar 320cds » 14 Mar 2022, 09:56

Je trouve bizarre la réflexion de Peeze.

Perso, je ne regarde quasiment que les matchs de l'OM mais je trouverasi normal que des passionnés de foot, supporter de l'OM, regardent d'autres matchs. Perso, je regarde les matchs du PSG à partir des 8ièmes en LDC car j'ai le frisson inversé, je veux qu'ils perdent.
Un peu pareil pour Lyon.
Contre Bordeaux, j'ai regardé des morceaux du coin de l'oeil pour voir la bronca et cela a confirmé mon point de vue sur Messi, (qui est juste l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, que j'aimais beaucoup au Barça et qui m'a dégouté en signant à Paris) : il n'a plus l'explosivité pour jouer au bord de la surface mais en 10, par sa justesse, il peut être un joueur intéressant, quelque soit son club ou pour l'Argentine, en 10.

On a le droit d'avoir un avis sportif sur une équipe rivale, sans pour autant la supporter. Les théories sur les supporters de l'OM en région parisienne ou normande sont juste barges.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Travis Bickle » 14 Mar 2022, 14:28

je viens de lire l'édito du gros sac de Duluc .c'est vraiment la pute de Nasser. Avec un chausse-pied, ce dernier doit mettre pouvoir y rentrer ses couilles.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 14 Mar 2022, 14:49

j'avoue que c'est absolument ouf cet édito.

Plus que d'etre commandé ou pas par Nasser, tu sens surtout qu'ils voient que Messi (et Neymar, et MBappé) vont peut etre quitter la L1 dans quelque mois, privant par la même l'Equipe d'une partie de leur gagne pain, quand on voit le nombre d'articles parlant de choses sur eux plus inutiles les unes que les autres qu'ils arrivent à générer, surtout quand l'actualité est creuse

En tout cas il se fait sacrément détruire
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 14 Mar 2022, 14:53

c'est encore plus ouf si c'est pas du service commandé.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 14 Mar 2022, 15:07

Vodevil a écrit:
Information
D’après les informations de RMC, il a donc été décidé en haut lieu d’épargner Nasser al-Khelaïfi qui « n’est pas menacé ». Le média rapporte que les décideurs parisiens estiment que celui-ci « a beaucoup délégué » depuis plusieurs saisons et « ne doit pas être tenu comme principal responsable de l’élimination ».

Merci Doha. [-o<

Oh purée. Le mec a claqué des milliards depuis des années et se retrouve avec un club sans identité, sans poids, sans fonctionnement cohérent, sans politique sportive et sans prestige. Par contre le merchandising grâce aux stars vieillissantes surpayées qui sont là par défaut fonctionne bien.

Vive Nasser ! :lol:
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar alexduke » 14 Mar 2022, 15:36

Ce qui est quand meme un peu hallucinant , c'est que leur stratégie c'etait d'abord de s'acheter une bonne image via des stars bancables, avant meme d'avoir des résultats historiques.

Résultat des courses, ils n'ont ni les titres, et surtout le pire, leur image (et donc celle du Qatar) n'est même pas "pas bonne", elle est carrément catastrophique, en France (bon ça à la limite ils s'en branlent) mais surtout à l'international.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Mar 2022, 15:54

Je pense que l'emir s'en bat juste les couilles royalement et que contrairement a nous et a tout le monde du foot il en a rien a braire du PSG, de son image et de ses resultats, le fric qu'il y deverse c'est peanuts.

Il s'est juste engage a reprendre ce club a la con dans un deal bien plus gros que ca avec la France
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 14 Mar 2022, 16:02

Je sais pas si le rachat du PSG faisait partie d'un deal. Mais partie intégrante d'une stratégie bcp plus grande sur la mutation éco du Qatar.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 14 Mar 2022, 16:07

En attendant, ils vont avoir une boutique à NY et des stars US se baladent avec du merchandising PSG.

C'est surtout ça le but, image médiatique hors fans de foot, relais de présence, contacts, diversification du Qatar.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin