[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar boodream » 13 Mar 2022, 11:22

Betsamee, qu'il soit antipathique, brouillon, en mode Closer, ne signifie pas qu'il ne travaille pas. Ce qu'il dit est étayé. Il est juste hyper putassier, gueule comme un animateur de supermarché et est incapable de hiérarchiser ce qu'il dit, mais ses infos elles sont toujours sourcées clairement, on ne peut pas lui faire ce procès là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2022, 11:24

boodream, ben je dis pas que c'est une pompe a velo, je dis juste qu'il balance des infos depuis un bail sans que j'arrive a me faire une idee definitive sur sa credibilite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 13 Mar 2022, 11:30

Annoncer que MBappe part, il a 1 chance sur 2 quoi, source ou pas source :lol: C'est pas non plus de la news intersidérale.

Surtout que comme tout sur tweeter concernant le foot, si jamais MBappe restait, ce qu'avait annoncé Molina aura été oublié depuis longtemps.
Y'a qu'a voir l'histoire de vente OM, ceux qui sortaient tranquillement les saucisses qu'ils voulaient et qui ont pu se faire mousser (et se faire des $$) sur le dos de la naiveté des gens n'ont pas eu de retour de baton et continue tranquille comme si de rien était.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 13 Mar 2022, 13:41

Messi et Neymar hués à chaque toucher de balle... :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 13 Mar 2022, 14:04

Nasser reste pour le moment, je gombran ba circus va pouvoir continuer
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 13 Mar 2022, 15:09

Messi qui a décidé de chier sur Mbappé sur ce match tout comme l’inverse
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 13 Mar 2022, 16:18

Messi, en toute objectivité, je pense qu'il faut le mettre en 10 maintenant. En tout cas, c'est là ou il est plus à l'aise, là ou il se positionne volontier. Il oriente très bien, fait beaucoup de passes pouvant être décisive ou avant dernière passe.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 13 Mar 2022, 16:28

J'arrive vraiment pas à capter que vous soyez intéressés par une discussion sur "le meilleur positionnement de Messi" ou que vous arriviez à suivre un QSG-Bordeaux etc... en tant que supp de l'OM ça me dépasse en fait. Les seules fois où je les mate c'est soit parcequ'il y a l'OM en face, soit pour les voir se faire humilier en Champions League (un plaisir coupable, je le reconnais).

Bon, c'est sans doute parce que mon intérêt se limite à l'OM (et à l'EdF à l'occasion) et pas vraiment au "football", vu ce que ce "sport" (lol) est devenu.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 13 Mar 2022, 16:55

En tant que suiveur de football, au-delà de supporter de l'OM peezee, tout comme on peut regarder Lyon, Bordeaux, Lens, Strasbourg, l'Inter, Villareal, Dortmund, Liverpool, etc.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar santana » 13 Mar 2022, 17:38

peezee a écrit:J'arrive vraiment pas à capter que vous soyez intéressés par une discussion sur "le meilleur positionnement de Messi" ou que vous arriviez à suivre un QSG-Bordeaux etc... en tant que supp de l'OM ça me dépasse en fait. Les seules fois où je les mate c'est soit parcequ'il y a l'OM en face, soit pour les voir se faire humilier en Champions League (un plaisir coupable, je le reconnais).

Bon, c'est sans doute parce que mon intérêt se limite à l'OM (et à l'EdF à l'occasion) et pas vraiment au "football", vu ce que ce "sport" (lol) est devenu.

Je partage totalement ton point de vue. Je suis tres choqué qu autant de forumers regardent aussi assidument les matchs du psg et de lyon.

Les soirs de match les topics du psg dime bigger sont pleins a craquer.Tu lis les commentaires, pleins d envie envers le psg.

Idem sur l edf ou bappe, kimpembe ou autres parisiens ou lyonnais deviennent tout d un coup les joueurs fort sympathiques a supporter.

Je l explique par 2 choses:

- il y a beaucoup de forumers qui sont en région parisienne ou region avec beaucoup de supporterisme psg style normandie

- je sens chez la plupart de ces forumers des gens qui sont des frustres du psg.Ils envient le psg, jalouse le psg. Ils revent que l OM soit une copie saoudienne ou autre.Ils veulent des noms, ils veulent une marque.

Je vis en région parisienne et je ne comprends pas ces comportements non plus, mais c'est apparemment le supporterisme d aujourd'hui, de vivre sa passion par procuration d autres club.

Je comprends que pour le spectacle tu regardes liverpool, le bayer ou le grand barca 2010 mais il me semble pas que le psg ou lyon presente un intérêt footballistique, qui vaille un tel interet.
santana
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 13 Mar 2022, 17:40

Plein à craquer n'est pas assez fort selon moi pour décrire le topic les jours de matches du Qatar
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 13 Mar 2022, 17:43

On fait ce qu'on peut pour animer le forum sur les sujets qui nous tiennent à cœur, mais les soirs de matche on ne peut malheureusement pas faire mieux, la moitié d'entre nous est au Parc...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2022, 17:46

Les matchs du Qatar ou ils peuvent passer pour des cons, je les rate jamais et en general je le regrette pas, j'assume totalement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 13 Mar 2022, 17:56

Aujourd’hui j’ai regardé quelques minutes pour le kif de voir les Messi, Neymar and co se faire siffler de longue à domicile

Quand même un sacré truc quand tu te souviens que certains venaient demander au vélodrome d’applaudir Messi il y a même pas 6 mois :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar santana » 13 Mar 2022, 18:00

Qu on soit soulagés qu ils perdent en ldc, je comprends.

A la fin du match, j ai regarde le résultat, ils ont perdu, ca me suffit. Pas besoin de perdre 2h, a les regarder,ni de faire une analyse tactique du pourquoi ils ont perdu et comment faire pour que leur club gagne.

Pas besoin non plus d idolatrer bappe, et de trouver que c est le meilleur joueur de tous les temps.

Je viens de faire un petit tour sur le topic ligue 1, ou je denombre plusieurs forumers qui regardent rennes lyon, et qui participent a augmenter les stat d audiences du tres respecte Aulas.

Idem aller craquer des fumis pour feter la defaite du psg, me parait exagéré

Après chacun fait ce qu il veut de son temps.
santana
En formation
En formation

Messagepar pretender » 13 Mar 2022, 18:00

C'est très versatile. Mbappé se faisait et se fait applaudir ces derniers mois mais il y a encore peu, il était sifflé, taillé au Parc des Princes et sur les RS parce qu'il n'avait pas prolongé, que c'était de sa faute, qu'il crachait sur le PSG, etc., etc.

A sa place, je dégage de ce club.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 13 Mar 2022, 18:00

pretender a écrit:En tant que suiveur de football, au-delà de supporter de l'OM peezee, tout comme on peut regarder Lyon, Bordeaux, Lens, Strasbourg, l'Inter, Villareal, Dortmund, Liverpool, etc.

ah mais c'est ce que je dis, quand on aime le foot passionnément on a envie de regarder le Bayern, ou City, ou le Real ou Barqua ça me choque pas du tout - mais put*** avoir envie de mater et de discuter parfois pendant des plombes sur ce "club" acheté par un Etat terroriste et rempli de starlettes plus détestables les unes que les autres - mm sans supporter l'OM on ne devrait ressentir que dégoût et mépris, et surtout pas la moindre envie des les regarder, voire de jalouser cette escroquerie pour certains... :nawak:

D'ailleurs :

randoulou a écrit:Plein à craquer n'est pas assez fort selon moi pour décrire le topic les jours de matches du Qatar

sérieux parfois le topac QSG est le plus fréquenté de tout le forum, alors que certains matches de l'OM arrivent péniblement à 2 pages avant le début du match, ça me saoule un peu quoi (mm si vu ce que nous pond l'autre tatoué pas étonnant qu'il y ait une certaine distance, un manque d'intérêt de nos supporters, c'est compréhensible - autrement plus compréhensible que de voir des supporters de l'OM limite se séguer sur une "magnifique action de MBappé et Messi !! :D "... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar santana » 13 Mar 2022, 18:17

Merci Peezee d apporter la vérité en tant que forumer respecte que je ne suis pas.

Je perdrais pas mon temps a faire de la spéléologie mais si tu comptes le nombre du forumers qui postent tout le long du match psg et des commentaires dithyrambiques " il est quand meme trop fort ce neymar", "bappe, je le place juste en desous de pelé mais au dessus de Maradona", "le Verratti c est quelque chose balle au pied", ca fait peur.

Je maintiens ce que je dis beaucoup ici vivent leur passion par procuration via le psg.

Tu fais un sondage: etes vous ok pour etre racheté par un etat qui finance le terrorisme qui vous permettra d empiler des joueurs a 100 millions chacun, en contre partie le maillot devient violet, le logo devient "moderne", le merchandising devient la priorite,et tu acceptes que les joueurs ne respectes plus le club (tu vas me dire c est deja la cas actuellement).Je pense sérieusement que 90% des omlivers votent pour.

Mais chut, l avouer ferait mauvais genre.
santana
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2022, 18:27

:lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Chris Red » 13 Mar 2022, 18:54

Après, perso, si je ne regarde pas les PSG-Bordeaux, etc, et je partage le sentiment de peezee et Santana, mais je regarde quand même les affiches de LDC, j'aime bien Modric et Benzema et c'était un plaisir de les voir jouer cette semaine. J'ai aussi regardé Chelsea-Lille. Je pense que l'on peut regarder des matchs d'autres équipes mais quand tu pars dans des débats poussés sur le PSG, j'avoue que ça me laisse perplexe aussi.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin