Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Verrati un faible, putain daniel ouvre les yeux, il est titulaire avec l'Italie championne d'Europe là où ta vedette française se chiait dessus face à la Suisse, c'est ton club chéri qui est faible
320cds a écrit:Il avait sorti exactement les mêmes conneries après la remontada et aussi après la défaite contre un tout petit MU.
A part quelques éléments réelles comme le fait que ce PSG est détesté par tous les amateurs de foot, le reste il s'emballe comme d'habitude.
Riolo, c'est une trompette qui parle très fort, qui assure assener des vérités mais c'est un crétin qui s'écoute parler.
gaby a écrit:el loco a écrit:Verrati un faible, putain daniel ouvre les yeux, il est titulaire avec l'Italie championne d'Europe là où ta vedette française se chiait dessus face à la Suisse, c'est ton club chéri qui est faible
Mouais. On en a vu des fulgurances sur une compétition. C'est pas la même que sur une saison complète.
Verratti comme Neymar font intrinsèquement partie du top 3 mondial à leur poste. Pour autant, je recrute 10 mecs à leur poste avant eux.
Verratti à son summum, c'est MasterClass puissance 1000. On est tous avec le sopalin devant l'écran. Mais ça représente combien de matchs sur une saison ? Sur une carrière ? Sur le palmarès ?
el loco a écrit:gaby a écrit:el loco a écrit:Verrati un faible, putain daniel ouvre les yeux, il est titulaire avec l'Italie championne d'Europe là où ta vedette française se chiait dessus face à la Suisse, c'est ton club chéri qui est faible
Mouais. On en a vu des fulgurances sur une compétition. C'est pas la même que sur une saison complète.
Verratti comme Neymar font intrinsèquement partie du top 3 mondial à leur poste. Pour autant, je recrute 10 mecs à leur poste avant eux.
Verratti à son summum, c'est MasterClass puissance 1000. On est tous avec le sopalin devant l'écran. Mais ça représente combien de matchs sur une saison ? Sur une carrière ? Sur le palmarès ?
on est d'accord, Verrati c'est pas le top joueur mais il n'est pas non plus le faible qu'affirme riolo, après je comprends sa déception de voir son club se faire humilier saison après saison ce qui peut expliquer ses commentaires
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Dessno, el loco, epfinho, majestic13770, manel, ompg, psycho, Tahiice, Thomasprice113, timale et 92 invités