Je pense vraiment que c'est maîtrisé. D'ailleurs vu du stade ( il y a quelques que années) je me régalais autant à regarder l'alignement parfait de la défense que des premiers exploits de Messi.
Ce jour, un but pour relancer son équipe en perdition à domicile (2-3) et un but pour lui remettre définitivement la tête à l’endroit (4-3) et son retrait de l’EDF va forcément finir par refaire débat. Je serais Deschamps, je l’appellerais et ferais mon mea culpa, avec de l’affect, il va revenir.
Adieux émouvants de Jesús Navas au Sánchez Pizjuán
Jesús Navas fait ses adieux émouvants au Séville FC au stade Sánchez Pizjuán. Légende du club, qu'il quitte après 20 ans de carrière, marquée par des trophées et des records, avant son ultime match face au Real Madrid.
Ce samedi, le Stade Ramón Sánchez Pizjuán a vibré une dernière fois pour l’un de ses plus grands héros : Jesús Navas. À 39 ans, l’ailier droit emblématique du Séville FC a disputé son dernier match à domicile face au Celta Vigo en Liga, mettant fin à une carrière légendaire marquée par une fidélité et un talent exceptionnels.
Formé au club, Navas a débuté son histoire avec Séville en 2003, inscrivant son nom dans les mémoires des supporters avec plus de 340 matchs avant son départ à Manchester City en 2013. De retour en 2017, il a ajouté plus de 300 apparitions sous le maillot rouge et blanc, cumulant un total impressionnant de 39 buts et 119 passes décisives.
Sous les ovations du public, le champion du monde 2010 a été salué pour ses nombreux succès, dont quatre Ligues Europa et une Supercoupe d’Europe. En juillet dernier, il avait annoncé que cette saison serait sa dernière, concluant ainsi une épopée de plus de deux décennies.
Jesús Navas disputera son ultime match professionnel le week-end prochain face au Real Madrid au Santiago Bernabéu, un dernier chapitre pour clore une carrière exceptionnelle.
Penalty non sifflé pour Lyon alors que c’était flagrant. On est encore plus dans de la corruption. Bastien au sifflet. A chaque journée je parle de honte et de corruption, mais’ j’ai même plus de,mots tellement c’est accepté par tout le monde.labrune et la lfp sont des pourritures.
Je comprends que Spy se soit trompé de topic, avec les largesses arbitrales dont bénéficie le Réal, il a pu confondre avec un topic sur le LOL et l'arbitrage.