Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2024, 17:27
Un de mes joueurs préférés "ever"
Il était bien au dessus de Xavi
09 Oct 2024, 19:36
Le meilleur 8 pour ma part ! J'ai un moins 3-4 maillots de lui
09 Oct 2024, 19:52
randoulou a écrit:Un de mes joueurs préférés "ever"
Il était bien au dessus de Xavi
Voilà c'est exactement lui que je visais
09 Oct 2024, 19:54
Soad a écrit:Le meilleur 8 pour ma part ! J'ai un moins 3-4 maillots de lui
Il pouvait aussi jouer ailier ou 10
26 Oct 2024, 21:18
Doublé de Lewandowski en 5 minutes !
26 Oct 2024, 21:45
Real - Barça : 0-4 à la 85ème.
Avec un festival de ratés de Melon d'or.
26 Oct 2024, 21:59
C'est bon ça
26 Oct 2024, 22:45
aristote2 a écrit:Doublé de Lewandowski en 5 minutes !
Et encore il loupe le triplé qu'il lui était offert sur un plateau.
26 Oct 2024, 23:28
Belle perf' de MelonDor encore apparemment, et humiliation 0-4 à la maison par l'ennemi juré...
Ça doit commencer à sérieusement se poser des questions du côté de Madrid.
27 Oct 2024, 04:15
J'ai regardé en pointillé le match et le gars a passé sa vie hors-jeu. Et au moins deux face à face ratés largement marquables. Le score pouvait être facilement dans l'autre sens, mais qu'est ce que l'autre tanche à caviardé
27 Oct 2024, 08:00
8 HJ pour le génie Français
Surcoté, archi surcoté...Aucune intelligence dans le jeu, mauvais de la tête et du pied gauche..Seule sa vitesse et la mansuétude de la presse nationale l'a élevé au rang de star mondiale
Hier toutes ses lacunes sont apparues en plein jour.
27 Oct 2024, 08:07
dxd92 a écrit:J'ai regardé en pointillé le match et le gars a passé sa vie hors-jeu. Et au moins deux face à face ratés largement marquables. Le score pouvait être facilement dans l'autre sens, mais qu'est ce que l'autre tanche à caviardé
Le score facilement dans l'autre sens ?
Premier tir cadré pour le Réal à la 60ème, difficile de gagner 4-0 comme ça.
Ils se sont faits rouler dessus.
Une équipe de techniciens contre une équipe de bourrins.
Modifié en dernier par
jax le 27 Oct 2024, 08:42, modifié 1 fois.
27 Oct 2024, 08:34
Bourrins pour les multiples champions d'Europe, ça me paraît un peu fort. Mais bon le Barça a gagné, c'est l'essentiel.
27 Oct 2024, 08:41
Ouais mais sans Kroos ni Modric, c'est plus la même équipe.
Tu rajoutes Bellingham, que Ancelotti fait jouer casi latéral et la ça pue.
Ils ont des absents aussi.
Mais hier c'était flagrant, je me suis aperçu que Valverde jouait en seconde mi-temps.
Pourtant lui d'habitude il est partout.
Après on est au mois d'Octobre, ce sera pas la même équipe en février ou Mars.
Mais hier ils m'ont faits limite pitié tellement y'avait zéro idée dans leur jeu.
27 Oct 2024, 12:24
Jack73 a écrit:8 HJ pour le génie Français
Surcoté, archi surcoté...Aucune intelligence dans le jeu, mauvais de la tête et du pied gauche..Seule sa vitesse et la mansuétude de la presse nationale l'a élevé au rang de star mondiale
Tu /(on) ne l’aimes pas c’est certain et assez logique. Mais, c’est un top joueur mondial même sans la presse nationale.
27 Oct 2024, 12:43
Serber, ça fait des mois qu'il n'est plus un "top joueur mondial". Va falloir qu'il montre tout autre chose s'il veut retrouver ce statut. On ne le lui souhaite pas, bien entendu.
27 Oct 2024, 13:23
Je vous trouve un peu dur.
Oui ils prennent 4-0 mais franchement 2-0 à la mi-temps pour le réal n’aurait pas été volé.
Le barca a été très dominé et n’a eu que plus d’espaces que quand ils ont mené.
Oui Mbappé est 8 fois HJ mais sur un but et une passe dec’, ça se joue à un poil de couille.
Donc content de cette victoire du barca mais pas sur que ce résultat reflète la véritable valeur des deux équipes.
27 Oct 2024, 13:41
jax a écrit:dxd92 a écrit:J'ai regardé en pointillé le match et le gars a passé sa vie hors-jeu. Et au moins deux face à face ratés largement marquables. Le score pouvait être facilement dans l'autre sens, mais qu'est ce que l'autre tanche à caviardé
Le score facilement dans l'autre sens ?
Premier tir cadré pour le Réal à la 60ème, difficile de gagner 4-0 comme ça.
Ils se sont faits rouler dessus.
Une équipe de techniciens contre une équipe de bourrins.
ils ont eus beaucoup d'occasions franches, ils ont pas cadrés.
27 Oct 2024, 14:07
Serber a écrit:Jack73 a écrit:8 HJ pour le génie Français
Tu /(on) ne l’aimes pas c’est certain et assez logique. Mais, c’est un top joueur mondial même sans la presse nationale.
Désolé mais c'est un top joueur mondial pour Tarrago et ses potes de l'équipe TV.
Sans déconner, si tu lui enlève sa vitesse, quelles sont ses qualités pour en faire un top Mondial ?? Peut être son melon surdimensionné oui !
Quel gros matchs du QSG il a fait basculer en LDC pour faire de lui un Messi, un Ronaldo ?
Ah oui il a marqué 3 buts en finale de Coupe du Monde ? OK 2 Pénos
..
Certes je caricature, mais c'est un excellent joueur, c'est certain, un très très bon buteur, mais on est loin du génie qu'on a bien voulu ériger en France
27 Oct 2024, 14:16
Question : pourquoi quand le Real est tout le temps hors jeux, c'est grâce au génie de Hans Flick et lorsque c'est Montpellier que l'on piège se sont les attaquants qui sont idiots ?