Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Un de mes joueurs préférés "ever"
Il était bien au dessus de Xavi
Soad a écrit:Le meilleur 8 pour ma part ! J'ai un moins 3-4 maillots de lui
aristote2 a écrit:Doublé de Lewandowski en 5 minutes !
dxd92 a écrit:J'ai regardé en pointillé le match et le gars a passé sa vie hors-jeu. Et au moins deux face à face ratés largement marquables. Le score pouvait être facilement dans l'autre sens, mais qu'est ce que l'autre tanche à caviardé
Jack73 a écrit:8 HJ pour le génie Français
Surcoté, archi surcoté...Aucune intelligence dans le jeu, mauvais de la tête et du pied gauche..Seule sa vitesse et la mansuétude de la presse nationale l'a élevé au rang de star mondiale
Hier toutes ses lacunes sont apparues en plein jour.
ils ont eus beaucoup d'occasions franches, ils ont pas cadrés.jax a écrit:dxd92 a écrit:J'ai regardé en pointillé le match et le gars a passé sa vie hors-jeu. Et au moins deux face à face ratés largement marquables. Le score pouvait être facilement dans l'autre sens, mais qu'est ce que l'autre tanche à caviardé
Le score facilement dans l'autre sens ?
Premier tir cadré pour le Réal à la 60ème, difficile de gagner 4-0 comme ça.
Ils se sont faits rouler dessus.
Une équipe de techniciens contre une équipe de bourrins.
Serber a écrit:Jack73 a écrit:8 HJ pour le génie Français
Surcoté, archi surcoté...Aucune intelligence dans le jeu, mauvais de la tête et du pied gauche..Seule sa vitesse et la mansuétude de la presse nationale l'a élevé au rang de star mondiale
Hier toutes ses lacunes sont apparues en plein jour.
Tu /(on) ne l’aimes pas c’est certain et assez logique. Mais, c’est un top joueur mondial même sans la presse nationale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités