Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2024, 16:46
Manquerait plus que Marcelino dégoupille
25 Aoû 2024, 18:57
2ème match que je vois de Mbappé, la greffe a du mal à prendre. Il a trop regardé Messi et Neymar, il marche beaucoup, pressing (parfois) sans aucune conviction, il a perdu ses qualités de vivacité depuis un moment. Il a l'air lourd dans ses déplacements.
Il va peut-être falloir qu'il se remette un peu en question et qu'il bosse dur pour revenir à son top niveau.
25 Aoû 2024, 19:04
Il a perdu son foot depuis un an c'est hallucinant.
25 Aoû 2024, 19:14
Même Zidane à eu du mal à ses débuts
25 Aoû 2024, 19:17
ok, mais c'est dans la continuité de son Euro et de sa saison à Paris à priori (je regarde pas les matchs du QSG
), c'est pas juste depuis son arrivée à Madrid. Il a perdu quelque chose, on dirait qu'il vit sur ses acquis et comme il traîne un sac de 10 kg ... Rien que l'attitude un peu non chalante sur le terrain, ça va pas.
26 Aoû 2024, 05:49
Je suis loin d’être un fanboy de m’palper, mais faut avouer que depuis un an il fait presque de la peine sur un terrain ( enfin à condition d’oublier qu’il force ses coach à construire les équipes autour de lui , et que son Boulard intersidéral est une partie de l’équation )
Ce mec était si fort , si jeune , et malgré toute l'antipathie que je ressent pour lui , j’aimerai vraiment qu’il parvienne à revenir au niveau qui était le sien il y a pas si longtemps .
26 Aoû 2024, 06:48
Après ça ne fait que le 2e match qu'il joue dans cette équipe et il lui faut et à ses coéquipiers trouver leurs marques ensemble, particulièrement Vinicius, Rodrygo et Güler.
Mbappé est aussi meilleur lancé et il pouvait rarement faire cela hier, sauf à partir du 1-0, et là, on ne joue plus pour lui.
En revanche contrairement à d'autres offensifs, on le voit faire davantage de pressing ou de travail à la récupération.
26 Aoû 2024, 08:57
Il était meilleur quand il jouait sur l’aile. En 9 ce n’est pas du tout pareil dans les déplacements. Et il n’y arrive pas à prendre la profondeur car il ne peut pas lancer ses courses plus tôt.
Le jour où il simplifiera son jeu et ne se prendra plus pour le sauveur, il redeviendra le « sauveur » naturel qu’il était.
26 Aoû 2024, 09:30
C'est vrai aussi, oui. En mode Henry explosion Juventus ou Arsenal.
26 Aoû 2024, 09:40
pretender a écrit:Après ça ne fait que le 2e match qu'il joue dans cette équipe et il lui faut et à ses coéquipiers trouver leurs marques ensemble, particulièrement Vinicius, Rodrygo et Güler.
Mbappé est aussi meilleur lancé et il pouvait rarement faire cela hier, sauf à partir du 1-0, et là, on ne joue plus pour lui.
En revanche contrairement à d'autres offensifs, on le voit faire davantage de pressing ou de travail à la récupération.
Non ça fait son 3ème match officiel pour l'instant. Un autre problème, c'est qu'ils sont 3 dont le poste préférentiel est à gauche, lui, Vinicius et Rodrygo. D'ailleurs, Marca a fait une compo en plaçant les 3 à gauche.
Par contre, je ne suis absolument pas d'accord sur le pressing, il marche beaucoup, fait un semblant de pressing parfois sans agressivité, juste pour la forme et surtout à la perte du ballon, il n'essaie même pas de le récupérer. Les autres autour de lui mettent beaucoup plus d'engagement.
26 Aoû 2024, 10:10
On n'a pas du voir les mêmes matchs. Vinicius insiste beaucoup ? Je ne crois pas.
26 Aoû 2024, 10:42
Oh Mbappé coin-coin a été mauvais pour ses débuts au Real ???!!!
26 Aoû 2024, 12:05
Je me rappelle plus de son jeu à Monaco mais j'ai l'impression qu'il veut montrer qu'il est complet et dénature son jeu
26 Aoû 2024, 18:58
pretender, clairement pas, même son match contre l'Atalanta est sauvé par son but parce que pour le reste ...
Malgré tout, je pense qu'il est assez intelligent pour se reprendre et il réussira à Madrid. A mon avis, il aurait eu bien besoin de faire un break sans Euro pour démarrer dans les meilleures conditions.
26 Aoû 2024, 19:01
Vodevil, sur la conclusion de ton message, ok
Mais je partage pas ton point de vue sur ce dernier match par rapport au pressing de sa part. Sur l'Atalanta, ok.
Mais c'est pas bien grave
09 Oct 2024, 15:24
Le franquiste carvajal qui a crée une nouvelle flexion du genou, le karma frappe parfois bien, pour les pourris du foot
09 Oct 2024, 15:29
Jester a écrit:Très grand joueur.
Pendant la période dorée du Barça il était vraiment au-dessus de tous les footballeurs de la planète, y compris ses coéquipiers plus célèbrés avec lui. J'adorais ce joueur.