Je crois que les monegasque ont chambre sur le 2-1 donc le banc lensois a chambre sir k égalisation, Ben Yedder n'a pas du comprendre (il etait sur le terrain a lors du premier chambrage)
L'explosion de joie et de rage du public et staff lensois après l'égalisation, franchement respect les gars n'ont rien lâché jusqu'à l'ultime seconde alors qu'ils n'avaient rien à jouer au bout.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
ce qui est magnifique c'est que les mecs ne jouent plus rien et t'as un fan lensois qui est rentré sur le terrain pour féliciter le buteur jusqu'au milieu du terrain
myworld, me semble qu'on aurait été tête de série à leur inverse. Grâce au parcours en C4.
Mais c'est encore plus jouissif de voir Monaco se taper un potentiel parcours infernal. Leur oligarque que personne calcule malgré les sanctions envers les Ruskofs, se montre partout pour dire qu'il va encore blanchir un max à l'ASM.
Il me semble qu'il aurait fallu que les Rangers gagnent l'EL pour qu'on soit tête de série.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
C’est chiant que la France n’ait que 2,5 places en C1 quand la Bundesliga et la Série A en ont 4 mais il n’y a pas de hasard. Francfort 11ème et la Roma 6ème viennent de gagner une coupe d’Europe pendant que les Guy Roux like nous expliquent que le ventre mou FR est plus fort que ceux de ces championnats…
Bah, si on divise ou multiplie tous les scores par 1000, ça ne change pas grand chose au classement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury