Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

01 Jan 2023, 20:57

Quelle mauvaise foi, l'image est prise au moment où tous les supporters s'unissent pour faire un magnifique tifo aux couleurs des sièges.

01 Jan 2023, 21:05

Betsamee a écrit:

Tu dis ça car t’es jaloux des 40k spectateurs annoncés officiellement.:aulas:

01 Jan 2023, 21:07

Il y a quand même un vrai engouement autour de ce club depuis l'arrivée de Textor.

01 Jan 2023, 21:09

Lyon c’est mort.
Monaco rennes comme l’année dernière sont nos rivaux. Lens est en pleine bourre cette année mais ça aura du mal dans la longueur.

01 Jan 2023, 21:11

Betsamee, https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 75536.html

01 Jan 2023, 23:10

Le virage vide j ai vite compris qu il y avait une suspension , par contre, les places en tribunes latérales à moitié vide , et je suis gentil , c était :lol:

07 Jan 2023, 19:29

Quelle blague, absolument tout le monde savait et en parlait

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60641.html

07 Jan 2023, 20:32

Betsamee, pas sur. Lyon ne l’aurait sûrement pas pris car le risque qu’il aille en prison était énorme.meme aulas l’avait dit.

07 Jan 2023, 20:53

J’ai quand même souvenir d’un bad buzz énorme au moment de la rumeur de sa signature

07 Jan 2023, 20:59

spy a écrit:Betsamee, pas sur. Lyon ne l’aurait sûrement pas pris car le risque qu’il aille en prison était énorme.meme aulas l’avait dit.

J'ai pas compris.
A l'epoque on savait deja que l'affaire etait grave

07 Jan 2023, 21:08

Betsamee, aulas avait dit qu’il n’était pas au courant de l’affaire lorsqu’il l’avait pris. L’axiome que les clubs de foot pros sont pros n’est pas une évidence.

07 Jan 2023, 21:20

spy, c'est bien ca que je dennonce, meme nous, simple suiveurs du foot mondial on savait.

Comme tu dis, on surrestime probablement le profesionnalisme des clubs

07 Jan 2023, 23:52

Bah ils vont mieux, ils prennent Lovren qui s'est désabonné publiquement de Disney + car ils sont trop LGBT friendly et qui chante des chants nationalistes au milieu de potes qui font le salut fasciste.
Fan services pour les bad gones =D>

09 Jan 2023, 20:07

Le pire, c'est qu'ils refont le coup genre c'est pas grave ou on ne savait pas.

09 Jan 2023, 21:13

:enkuler:

09 Jan 2023, 21:36

Ça commence mdr le projet kachkar

12 Jan 2023, 23:46

Au fait, Juninho a sorti la sulfateuse sur Garcia (bon, pas en face, bien sûr) :

https://www.eurosport.fr/football/junin ... tory.shtml

13 Jan 2023, 09:48

Juninho , quand tout fonctionnait , le mec se la jouait gentleman mais ça a toujours été une pute sur et en dehors des terrains

13 Jan 2023, 13:10

Je sais pas si vous avez remarque mais gentiment Lyon retombe dans l'anonymat apres deux decennies au sommet du foot francais.
Des mauvaises periodes arrivent a tous les clubs, meme les meilleurs, c'est l'indiference generale avec laquelle ils rentrent dans le rang qui interpelle, meme Aulas semble avoir lache l'affaire niveau tapage mediatique

13 Jan 2023, 14:03

Ben ils retournent à leur véritable place
Et je vais pas m’en plaindre
Répondre