Le virage vide j ai vite compris qu il y avait une suspension , par contre, les places en tribunes latérales à moitié vide , et je suis gentil , c était
Betsamee, aulas avait dit qu’il n’était pas au courant de l’affaire lorsqu’il l’avait pris. L’axiome que les clubs de foot pros sont pros n’est pas une évidence.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Bah ils vont mieux, ils prennent Lovren qui s'est désabonné publiquement de Disney + car ils sont trop LGBT friendly et qui chante des chants nationalistes au milieu de potes qui font le salut fasciste. Fan services pour les bad gones
Je sais pas si vous avez remarque mais gentiment Lyon retombe dans l'anonymat apres deux decennies au sommet du foot francais. Des mauvaises periodes arrivent a tous les clubs, meme les meilleurs, c'est l'indiference generale avec laquelle ils rentrent dans le rang qui interpelle, meme Aulas semble avoir lache l'affaire niveau tapage mediatique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!