Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2022, 14:17
Il a aussi fait Nîmes et Montpellier me semble t il.
Pire qu’un Jérôme Leroy ou Xavier gravelaine
10 Oct 2022, 14:47
En plus il aura un excellent adjoint pour traduire les consignes
10 Oct 2022, 14:58
gob, Lacazette est tout sauf un patron justement, Govou en parlait récemment en disant qu'il n'avait pas les qualités pour être un leader de vestiaire, que c'était un taiseux, et que l'absence de taulier dans le vestiaire était justement un des gros problèmes du club, et expliquait certains comportements individualistes comme celui de Cherki.
10 Oct 2022, 14:59
C’est quand même lui acquis a précipité le départ de Bosz en le critiquant ouvertement à la tv
10 Oct 2022, 15:00
gob, oui mais ça ne veut pas dire qu'il fédère le groupe dans le vestiaire. Govou expliquait notamment que de la dernière génération dorée du club, c'était Umtiti le leader vocal, celui qui avait un réel impact dans les vestiaires, et que depuis son départ c'était un peu le désert à ce niveau là.
10 Oct 2022, 15:13
Cette séquence, c'est quand même gênant au possible.
Réellement, le club qui filme cette vidéo, ils ne se disent pas que finalement il vaut mieux ne pas la poster tellement l'image renvoyée est négative?
10 Oct 2022, 16:04
Ryo Saeba a écrit:Il a aussi fait Nîmes et Montpellier me semble t il.
Pire qu’un Jérôme Leroy ou Xavier gravelaine
A un moment donné faut arrêter les comparaisons foireuses: il a ate champion de France avec Auxerre, vice-champion avec nous, champion avec Man U, vice-champion avec Barcelone, 4e avec l’Inter, 2 coupes de France avec Montpellier et Auxerre, 1 coupe d’Espagne, 1 demie finale de LDC avec MU, 1 finale d’UEFA avec nous (bon il nous plante d’entrée), plus une Coupe du Monde et un Championnat d’Europe avec la France.
Je ne suis pas fan de l’homme et de l’entraineur, mais le joueur était juste fabuleux, et contraireme à Leroy et Gravelaine, il a tjs enchaîné les contrats pour progresser.
10 Oct 2022, 17:35
Le scoop, c' est que Aulas fera comme The Queen, pas de retraite, sur le pont jusqu' à son dernier souffle
10 Oct 2022, 21:09
Je ne dis pas le contraire du tout sur le joueur. Il a été l’un des plus grands.
Je parle juste de son étique moral, il ne se pose pas la question sur les rivalités historiques des clubs (et c’est son choix et je le respecte), et je trouve qu’il a pris un coup au niveau respect du personnage. Surtout son passage à Paris qui a révélé un côté hautain je trouve.
10 Oct 2022, 22:15
Ryo Saeba, en tant que joueur, il n’a pas joué pour les deux clubs PSG et à l’OM au contraire de Leroy et Gravelaine.
En tant qu’entraineur, non plus d’ailleurs, et son passage de deux saisons à Marseille (foutu dehors par cet escroc de Courbis) n’en fait pas un joueur emblématique de l’OM. Pour moi son statut d’entraineur de PSG n’en fait donc pas un mercenaire, au contraire de Galthie qui est un marseillais pur jus (Blanc est gardois), et je voulais souligner que la comparaison avec les deux joueurs que tu cites est exagérée.
Sur le côté hautain, c’est possible, il est en tout cas très discret et réservé, ça peut parfois se confondre. Il a été le voisin de mes parents à Montpellier après l’arrêt de sa carrière de joueur, avant de partir à Bordeaux pour entraîner les girondins, je n’ai jamais entendu le son de sa voix, et pourtant je la.ai croisé de nombreuses fois.
11 Oct 2022, 06:21
Quand t’es capitaine de l’OM comme Blanc, champion du monde pendant que tu y évolues et que tu passes ton temps à t’embrasser l’écusson pendant les matchs l’année 2 qui est une année de dingue pour le club niveau émotions (le 5-4, la double épopée en championnat et coupe d’Europe, Bologne), c’était un peu plus qu’un petit passage
Donc ouais son passage ensuite au PSG c’était minable
11 Oct 2022, 17:33
Au club il a fait 2 saisons de malade quand même. Meilleur buteur la première année, excellent la saison 2, j’ai encore en souvenir son petit pont a un attaquant en match de coupe de l’UEFA dans notre surface.
Il fait partie sans conteste, pour ma part, du top 3 de nos défenseurs centraux de mieux que l’on ait eu.
C’est comme si Deschamps entraînait Paris, ce serait dur à admettre.
Après ça reste ses choix de carrière, mais j’aurai préféré le voir coacher notre club ou un par où il était déjà passé en club.
11 Oct 2022, 20:48
Ryo Saeba, Bologne le petit pont non ?
11 Oct 2022, 22:25
Je déteste ce mec au plus haut point.
Et pourtant il a été l'un, sinon mon premier joueur préféré (j'ai encore mon premier maillot de l'OM sony ericsson bleu ciel floqué de son nom) et il a vraiment tout gâché en partant à Paris, je n'ai désormais que du mépris pour le mercenaire qu'il est devenu (comment le voir autrement après son passage chez les saoudiens...)
Je ne sais cependant pas le positionner dans le classement des trous du c*ls que sont devenues les "ex idoles locales" ZZ, Galtier et lui, le coté gardois de naissance atténue il est vrai, quelque peu ma rancœur.
12 Oct 2022, 01:47
On ne pourra jamais faire confiance à un gardois de toute façon
12 Oct 2022, 11:46
Il y a un entraîneur qui a été limogé parce que le matos mis à sa disposition par bruno son directeur sportif n’est pas à la hauteur. Et c’est pas anodin…..