Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Blanc Passi j’en voulais ici je pense que c’est un tres bon choix.
Herpès Léonard a écrit:Blanc à l'OL c'est l'idée du siècle, pour nous ce duo avec Passi ça aurait été la honte du foot français.
La vérité c'est que tous les choix d'Aulas depuis 4/5 ans c'est de la merde en barre, et quelque chose me dit que ca va continuer. Blanc pour partir sur une page blanche why not, mais la venir en pompier de service dans ce bourbier après 6 ans loin du haut niveau, ca peut valoir son pesant de cacahuète
Delio a écrit:Herpès Léonard a écrit:Blanc à l'OL c'est l'idée du siècle, pour nous ce duo avec Passi ça aurait été la honte du foot français.
La vérité c'est que tous les choix d'Aulas depuis 4/5 ans c'est de la merde en barre, et quelque chose me dit que ca va continuer. Blanc pour partir sur une page blanche why not, mais la venir en pompier de service dans ce bourbier après 6 ans loin du haut niveau, ca peut valoir son pesant de cacahuète
Pour moi l’idee est tres bonne, l’anomalie etait de voir Blanc sans banc.
J’aurais prefere qu’ils prennent Lamouchi ou Gourvennec, Blanc a prouvé qu’il pouvait mener ses equipes tres haut en les faisant progresser.
Ryo Saeba a écrit:« Au Blanc d’essai »
Il n’empêche que malgré l’immense joueur et le bon entraîneur qu’il est, on peut dire que blanc est un sacré mercenaire dans le football.
Il a rarement fait plus de 2 saisons par équipe en tant que joueur, et 3 en tant qu’entraîneur. Mais surtout il a fait tous les gros clubs français sans se soucier des rivalités et est plutôt épargné par les groupes de supporters à ce sujet.
On verra à Lyon, mais je pense que les Lolix sont calmés maintenant qu’ils sont bien rentrés dans le rang.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 176 invités