Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 09:52

Betsamee a écrit:En fait Bosz il a une equipe inadaptee a son projet de jeu et ils ont rien recrute, je vois pas comment il va reussir avec ce matos.
Je crains (espere) que les anigo locaux aient sa tete rapidement

Oui. C'est là où c'est incohérent. Comme Bielsa à notre époque, ce type d'entraîneur nécessite des profils de joueurs adaptés et des moyens pour y parvenir.

Si on veut rester figer sur un 4-2-3-1 avec une sentinelle, un relayeur, un seul latéral qui monte et interdit de repartir court pour le gardien, autant faire venir un pur produit DTN qui baise en missionnaire depuis 1982.

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 09:54

Cherki serait bien pour nous ou inadapté ou hors d’atteinte ?

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 10:11

gob, je pense que c'est un branleur (et les medias en faisant le nouveau messi apres un match ont pas aide)

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 10:35

Y a que moi de suffisamment mesquin pour se réjouir que Marcelo qui avait nargué nos supporters au Val il y a 3 ans se retrouve dans la sauce ?

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 10:35

IceCold a écrit:Chris Red, je viens de regarder le nombre de pages avant l'effervescence de l'arrivée de Messi : 3 pages. Il y a 2 semaines :lol: donc je ne pense pas que la comparaison soit très juste.


Il est vrai que l'actualité lyonnaise n'avait pas l'air trépidante jusqu'à cette défaite contre Angers. De l'autre côté, ils recrutent Messi.

Pour ce qui est de Cherki, perso, je pense simplement qu'il est mal géré, l'impression que Garcia s'y est pris comme un manche avec lui, comme avec d'autres (Dembelé par exemple) d'ailleurs, avec Gouiri, ils l'ont lâché quand il a eu une blessure et finalement il marche bien à Nice.

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 10:39

Gastibelza a écrit:Y a que moi de suffisamment mesquin pour se réjouir que Marcelo qui avait nargué nos supporters au Val il y a 3 ans se retrouve dans la sauce ?

ah non, perso j'ai pas oublie, son CSC est un delice :lol:

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 10:44

C'est clair que la gestion de ce club depuis un petit moment c'est quand même pas la folie, Aulas a quand même fait de belles conneries ces dernières saisons. Entre Garcia, Juninho, Sylvinho, des ventes étonnantes comme celle de Gouiri et des recrutements pas très convaincants, il est vraiment pas dans sa meilleure période. Bon on est pas bien placés pour donner des leçons, mais ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à se planter

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 11:05

Betsamee a écrit:Bosz base son dispositif sur un pressing tres haut et des projections rapides vers l'avant, ce genre de choses ne fonctionne que quand t'as tout le groupe investi a fond alors que la c'est une evidence que cherki et aouar vont pas se casser le cul et qu'il a deja probablement perdu les bresiliens.
Ils ont un groupe plus talentueux que le notre sur le papier mais aucun leader et un etat d'esprit plus que discutable, je pense qu'ils ont les meme soucis que nous pour renouveller leur effectif (fin de contrats des joueur bankable, incapacite a vendre) mais qu'eux restent rigoureux financierement (et ont une pipe a la direction sportive)


sur le point en gras, c'était certainement valable les saisons précédente, mais cette année, je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouve que individuellement on a désormais de meilleurs joueurs que les leurs. A part peut etre Dembelé, je ne récupère aucun joueur pour mettre dans notre onze actuel

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 11:12

Dingue ce qui se passe à Lyon depuis que aulas a laissé les clés à juni

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 11:28

Caqueret met Gueye sur le banc en 2 matchs ...

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 11:39

ironique ?
parceque les profils sont pas les memes et surtout meme si Il a du dechet technique Gueye offre plus de garanties que Caqueret a mon sens

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 11:45

Non pas ironique.

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 13:38

Loin d'être amoureux de Gueye, qui ralentit le jeu, porte un peu trop le balon, ne joue pas assez verticalement à mon goût et manque de présence au duel, mais le même à Lyon se fait encenser par tout le monde je pense.

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 13:44

boodream, casse pas le délire de Bets qui pense que nos joueurs sont supérieurs X2 à tous leurs homologues du championnat 8)

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 13:44

Dire que Caqueret mets Gueye sur le banc alors que le gars n'arrive pas à aligner 3 matchs consécutifs titulaires avec Lyon. Si Garcia et Bosz ne le mettent pas titulaire indiscutable, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Comme pour Cherki...

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 13:49

gigi, ke suis plutôt d'accord avec lui sur l'idée que n'importe quel lyonnais va être survalorisé.

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 13:51

boodream, c'est assez logique. Ca fait 20 ans que le club sort des superbes jeunes qui, de surcroît, s'exportent relativement bien.

Un jeune du CDF lyonnais, c'est la garantie d'un bon investissement dans l'écrasante majorité des cas.

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 13:51

Cherki il a tout juste 18 ans depuis quelques jours, c'est plutôt normal qu'il soit pas titulaire indiscutable et qu'il ait des lacunes.

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 14:06

gaby a écrit:boodream, c'est assez logique. Ca fait 20 ans que le club sort des superbes jeunes qui, de surcroît, s'exportent relativement bien.

Un jeune du CDF lyonnais, c'est la garantie d'un bon investissement dans l'écrasante majorité des cas.

Ca on le discute pas mais ca vaut pour les joueurs qui ont pas encore eu le temps ou l'opportunite de montrer leur talent.

On se paluche sur Caqueret mais en definitive il a fait 10 bons matchs en carriere (ce qui lui a valu une selection au Zavata FC qu'ils ont envoye aux JO BTW) quand Gueye a deja une quarantaine de matchs de L1/Coupe/C1 ou sans etre genial il est tres rarement passe a travers, des garanties il en offre clairement plus donc je vois vraiment pas comment on peut decreter qu'il serait deloge en 4 matchs par le lyonnais (qui a meme pas reussi a deloger les chevres devant lui dans la hierarchie lyonnaise).

Et oui gigi ca me gonfle qu'on surrevalue systematiquement les jeunes des autres clubs quand on defonce des jeunes qui font le taf chez nous

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

18 Aoû 2021, 14:13

Betsamee, vrai que c’est petit d’avoir minimisé Lopez.
Répondre