[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar pretender » Hier, 20:05

Jester a écrit:Ben si c'est la LFP qui filme c'est à chier. Sur Amazon c'était eux aussi ? Car c'était mieux.
Me semble aussi que Canal c'était bien leur réalisation par contre vu qu'ils s'éclataient avec leur BeckCam.

Sur Amazon et sur BeIn, ça rend pas du tout le même effet. Et ça lague pas de fou. La présentation n'est pas la même non plus.

On parle même pas là des commentateurs, ou des avant/après-matchs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » Hier, 20:13

Je parlais juste de la façon de filmer.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » Hier, 20:30

Je dis cela pour te rejoindre sur ce point.
Sur les autres, je trouve aussi que globalement Dazn ne fait aucun effort.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » Hier, 21:12

Oui oui, j'avais compris, c'est aussi pour ça que je posais la question des images fournies car DAZN c'est en dessous des audiences y a un souci si c'est également la LFP.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » Hier, 21:28

Jester, non, c'était pas la LFP sur Amazon mais c'était la même boite de prod exécutive, sauf qu'ils ont moins de sous avec la LFP qu'avec Amazon. Même agence éditoriale aussi d'ailleurs, une filiale de l'Equipe, d'où les consultants en partie commun que ce soit sur Amazon ou ici.

On notera que le fait que la LFP paye elle même (au rabais) la production des matchs c'est une contrepartie parce que DAZN avait proposé 500 millions pour tout et que Labrune a voulu inclure la prince, pour un montant finalement inférieur avec leur sponsoring de connards. Et dans la première offre de DAZN, c'est pas la LFP qui devait produire.

L'autre gros porc de Reims bégaye maintenant que c'était une question de garanties financièresalors que c'est juste le Qatar qui a gueulé parce qu'il ne fallait pas que DAZN menace trop Bein.

Donc vraiment, je le redis, le couplet sur DAZN ils font pas d'efforts me gave vu le contexte.
Modifié en dernier par boodream le 21 Fév 2025, 21:44, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » Hier, 21:38

Ah avec du contexte, c'est moins facile de pointer du doigt effectivement.
Merci
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » Hier, 22:45

boodream a écrit:Jester, non, c'était pas la LFP sur Amazon mais c'était la même boite de prod exécutive, sauf qu'ils ont moins de sous avec la LFP qu'avec Amazon. Même agence éditoriale aussi d'ailleurs, une filiale de l'Equipe, d'où les consultants en partie commun que ce soit sur Amazon ou ici.

On notera que le fait que la LFP paye elle même (au rabais) la production des matchs c'est une contrepartie parce que DAZN avait proposé 500 millions pour tout et que Labrune a voulu inclure la prince, pour un montant finalement inférieur avec leur sponsoring de connards. Et dans la première offre de DAZN, c'est pas la LFP qui devait produire.

L'autre gros porc de Reims bégaye maintenant que c'était une question de garanties financièresalors que c'est juste le Qatar qui a gueulé parce qu'il ne fallait pas que DAZN menace trop Bein.

Donc vraiment, je le redis, le couplet sur DAZN ils font pas d'efforts me gave vu le contexte.

Et d'ailleurs ton lien confirme que justement ce que fait Textor c'est pas du tout contradictoire avec ce qu'il dit en tapant sur Bein et Le Q.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » il y a 45 minutes

Lo Provençau, non y a rien de répréhensibles après sa diatribe. Sauf que, tous les abrutis vont sauter sur cet accord pour expliquer à ceux qui ne comprennent rien que son but est de promouvoir DAZN au détriment de bein, et qu’il fait la même chose que NaK.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » il y a 34 minutes

Tous les abrutis. Ah.
Bah ma foi je dois en être un car l'OL qui entre en partenariat avec DAZN, y aurait pas comme un conflit d'intérêt supplémentaire en L1 ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » il y a 30 minutes

Heu, quel conflit d'intérêt ? À quel moment l'OL devient propriétaire de DAZN ?
Ça n'a rien à voir avec le lien incestueux BeIn/PSG.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » il y a 29 minutes

spy a écrit:Lo Provençau, non y a rien de répréhensibles après sa diatribe. Sauf que, tous les abrutis vont sauter sur cet accord pour expliquer à ceux qui ne comprennent rien que son but est de promouvoir DAZN au détriment de bein, et qu’il fait la même chose que NaK.

Mais promouvoir DAZN c'est censé être le but de l'ensemble des clubs de la ligue 1 !
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » il y a 28 minutes

Jester a écrit:Tous les abrutis. Ah.
Bah ma foi je dois en être un car l'OL qui entre en partenariat avec DAZN, y aurait pas comme un conflit d'intérêt supplémentaire en L1 ?

I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » il y a 23 minutes

Lo Provençau a écrit:Heu, quel conflit d'intérêt ? À quel moment l'OL devient propriétaire de DAZN ?

OLTv sera diffusé sur DAZN. L'OL paie donc pour être sur DAZN.
DAZN, lui, a payé pour diffuser la L1.
Non ? Rien qui ne te dérange ? Bien entendu qu'on est loin des liens entre le QSG et la Ligue, mais quand même.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » il y a 18 minutes

C'est le contraire Jester.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » il y a 15 minutes

Et c'est là qu'on doit se mordre les c***** d'avoir sabordé OMTV ? Sinon on aurait pu faire pareil :cretin: :oops:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » il y a 14 minutes

selfmade footix, tu parles, t'en as plein qui disaient qu'OMTv servait à rien... (je n'étais pas de ceux-là, j'étais au contraire pour moderniser la chaîne comme OLtv, en proposant un contenu en HD à l'époque et pas qualité VHS et qu'ils continuent de diffuser sur le net et le Sat).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » il y a 12 minutes

Jester a écrit:
Lo Provençau a écrit:Heu, quel conflit d'intérêt ? À quel moment l'OL devient propriétaire de DAZN ?

OLTv sera diffusé sur DAZN. L'OL paie donc pour être sur DAZN.
DAZN, lui, a payé pour diffuser la L1.
Non ? Rien qui ne te dérange ? Bien entendu qu'on est loin des liens entre le QSG et la Ligue, mais quand même.

Déjà c'est DAZN qui paye l'OL. Mais c'est un diffuseur comme un autre, y a absolument rien de dérangeant.

Et encore une fois, dans un fonctionnement normal, c'est dans l'intérêt de tous les clubs français de promouvoir DAZN.
Donc ce que fait l'OL est non seulement pas répréhensible, mais l'OM et d'autres devraient faire exactement pareil pour amener du public intéressé par la L1 à s'abonner là bas.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » il y a 10 minutes

Jester a écrit:selfmade footix, tu parles, t'en as plein qui disaient qu'OMTv servait à rien... (je n'étais pas de ceux-là, j'étais au contraire pour moderniser la chaîne comme OLtv, en proposant un contenu en HD à l'époque et pas qualité VHS et qu'ils continuent de diffuser sur le net et le Sat).

ET (très important) virer JM Ferreri ! :vioc:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » il y a 2 minutes

Lo Provençau, jamais je paie un abo DAZN juste pour avoir des reportages d'OMTv, sans les matchs. Jamais.
Par contre je prends sans soucis un abo OMtv s'ils diffusent les matchs de l'OM comme veut le faire Nasser. Là aucun souci, et tout va pour l'OM au moins.

selfmade footix, oui, et surtout ne pas prendre le vieux jeune petit prince Bravo. :vioc:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Précédente

Retourner vers Foot masculin