spy a écrit:En tout cas lYon fait un très bon match . Reims pathétique
J ai vu les 30 dernières minutes.
Si on regarde le 11 de Reims , tu as 2 sud coréens et 9 grands blacks physiques.
Je n ai rien contre les grands blacks physiques
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais
A un.moment donne , il va falloir que les centres de formations et les équipes de jeunes arrêtent de former et où formater tous les jeunes en France avec un seul et unique but , le physique.
Je fais souvent le parallèle avec la société quand je vois des équipes comme ça , cela marche avec de la mixité , tu ne peux pas jouer avec 10 Messi , 10 Yaya Toure , ou 10 Andrea Pirlo , 10 petits techniques ou 10 grands physiques , il faut des éléments différents avec des capacités physiques et techniques differentes.
Techniquement , mis à part les 2 sud coréens qui semblaient perdus dans cette océan de détresse technique , c était limite ridicule pour un club de L1.
Il faudrait arrêter que les CDF se focalisent sur l aspect physique 99% du temps , et remettre l accent sur la technique , et ça vaut pour les sports co en general