Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] Textor met le Aulas

06 Fév 2025, 10:58

Quel hommage :ptdr:

06 Fév 2025, 11:15

Putain ce csc :ptdr:
LEs gars veulent le soutenir et ils le ridiculisent

06 Fév 2025, 11:24

Du coup ce tweet m’a bien fait rire

06 Fév 2025, 12:14

On dirait un mélange entre Trump et Kim Jong Un :ptdr: :ptdr:

06 Fév 2025, 12:43

Ptain je connais les gars de chez Art`Up, ils sont capables de faire tellement mieux, là c'est incroyable de mocheté... :ptdr:

06 Fév 2025, 13:10

C'est immonde.:ptdr:

06 Fév 2025, 13:27

On dirait Aulas en plus jeune

06 Fév 2025, 13:49

L'auteur de la fresque avait déjà exprimé son art en Espagne

Spoiler: montrer

06 Fév 2025, 14:06

negrOM a écrit:On dirait un mélange entre Trump et Kim Jong Un :ptdr: :ptdr:

Mais tellement :ptdr:

06 Fév 2025, 14:41

negrOM a écrit:On dirait un mélange entre Trump et Kim Jong Un :ptdr: :ptdr:

Tu m'as tué, c'est tellement ça :ptdr: :ptdr:

06 Fév 2025, 17:11

Odd a écrit:

Quel hommage :ptdr:

Ils en deviennent ridicules avec leurs pleurnicheries sur Sage.
Quand tu vois comment ils ont fait pour dégager Genesio qui a qualifié le club tous les ans en LDC, et que là ils passent Sage pour une icone dans un mausolée, ils sont pitoyables. :ptdr: :ptdr:

06 Fév 2025, 21:55

IceCold a écrit:L'auteur de la fresque avait déjà exprimé son art en Espagne

Spoiler: montrer

Mais oui !!! J'ai tellement pensé à çà !!!

C'est un handigraffeur qui a fait le truc ? :pong:

06 Fév 2025, 22:29

Celui-là est pas mal non plus. :mrgreen:

07 Fév 2025, 12:35

L’effectif de Lyon a perdu en nombre et en qualité durant ce mercato.
Enchaîner EL et championnat pour la seconde partie va être très très compliquée, surtout que sage donnait l’impression que rien ne pouvait leur arriver.
Lacazette et toliso sont sur les rotules. Cherki va vouloir prendre encore plus de place. Almada n’a pas le physique pour s’acclimater rapidement. Ils m’inquiètent beaucoup moins qu’il y a 1 mois.

Maintenant que j’ai écrit ca, ils se feront sûrement un plaisir de montrer que je dis de la merde :mrgreen:

07 Fév 2025, 16:40

spy a écrit:L’effectif de Lyon a perdu en nombre et en qualité durant ce mercato.
Enchaîner EL et championnat pour la seconde partie va être très très compliquée, surtout que sage donnait l’impression que rien ne pouvait leur arriver.
Lacazette et toliso sont sur les rotules. Cherki va vouloir prendre encore plus de place. Almada n’a pas le physique pour s’acclimater rapidement. Ils m’inquiètent beaucoup moins qu’il y a 1 mois.

Maintenant que j’ai écrit ca, ils se feront sûrement un plaisir de montrer que je dis de la merde :mrgreen:

D'où l'importance de la victoire de dimanche dernier et ne pas leur avoir permis de ressusciter.

07 Fév 2025, 20:01

alexduke, oui on les a éloignés de nous pour de bon clairement

09 Fév 2025, 09:42

spy, Tolisso est loin d'être sur les rotules, c'est meme une renaissance cette année.
Par contre Lacazette est complètement cramé et Mikautadze un flop pour le moment.

Et je me demande s'ils n'ont pas perdu Cherki pour la 2ème partie de saison avec le coup de trafalgare que lui a fait Textor.

09 Fév 2025, 10:16

yuzom, un trafalgare de Lyon du coup ?

09 Fév 2025, 10:47

yuzom, Tolisso est très émoussé sur les derniers matchs que j’ai vus de lui. Il a même eu des crampes contre nous. Il a enchaîné quasi tous les matchs.

09 Fév 2025, 13:32

spy, en attendant, Cherki et lui sont les seuls à nous avoir fait un peu de misères la semaine dernière. Son appel sur le but est somptueux, et il remet le même quelques mn plus tard, heureusement stoppé par Geronimooooooo !
Répondre