[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Serber » 07 Sep 2024, 07:45

the big boss a écrit:
Serber a écrit:Il paierait l’absence de ventes ou presque. Chez nous c’était la même finalement.

On a sorti énormément de monde cet été mine de rien .
La manière était sûrement pas la meilleure , mais on est loin de ce qu’a fait l’OL .

J’évoquais nos sorties lorsque Friio était chez nous et son probable manque de réseau, du coup.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 07 Sep 2024, 09:09

La manière qui a été critiquée est précisément celle qui ne nous a fait sortir personne. On a fait des ventes et c'est une bonne chose à mettre au crédit de nos dirigeants.

Leur loft de merde ça a donné le prêt de Lopez, le prêt d'Ounahi, Chancel qui reste finalement, Garcia qui est réintégré mais qui a loupé la prépa pour rien.

Il n'y a que Gigot qui est parti correctement. Veretout transféré à 4 millions tu limites un minimum la casse mais on peut pas dire que ça soit une réussite flamboyante quand même.
Modifié en dernier par boodream le 07 Sep 2024, 09:31, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 07 Sep 2024, 09:24

Le réseau Longoria, c'est aussi refourguer Luis Suarez, Malinovsky et Vitinha pour des prix très corrects. Après le problème des boulets trop payés pour leurs performances reste le même partout. Que ce soit à Paris, à Manchester, à Chelsea, à Barcelone où à Lyon. T'as beau avoir le meilleur réseau du monde, personne ne va sortir le chéquier pour te débarrasser d'un Antony à la ramasse, d'un Kurzawa qui n'est plus un joueur de foot, d'un Moudryk perdu, d'un Coutinho méconnaissable ou d'un Lopes tricard après avoir été un des meilleurs gardiens de L1. Sauf évidemment si l'AS ou le Qatar se manifeste de manière irrationnelle (Verratti, Neymar,...).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 07 Sep 2024, 09:33

Les noms que tu cites qu'on a pu refourguer sont tous des joueurs qu'on avait aussi surpayé au moment de leur arrivée. J'imagine que ça va dans les deux sens mais ça relativise le mérite du coup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar the big boss » 07 Sep 2024, 20:51

boodream a écrit:La manière qui a été critiquée est précisément celle qui ne nous a fait sortir personne. On a fait des ventes et c'est une bonne chose à mettre au crédit de nos dirigeants.

Leur loft de merde ça a donné le prêt de Lopez, le prêt d'Ounahi, Chancel qui reste finalement, Garcia qui est réintégré mais qui a loupé la prépa pour rien.

Il n'y a que Gigot qui est parti correctement. Veretout transféré à 4 millions tu limites un minimum la casse mais on peut pas dire que ça soit une réussite flamboyante quand même.

Avant ça on sort sarr et n’diaye quasi à la valeur d’achat .
Le loft c’est sûr que c’est de la merde et ça a pas aidé sur août
Mais on a jamais sorti aussi bien des joueurs que cette année .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2024, 22:16

Comme si sortir Veretout avec son salaire était simple hors Qatar et AS...
On a bien vendu quoi qu'on en dise mais bon les dirigeants paieront leur année ratée pensant 10 ans...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 07 Sep 2024, 22:19

Ou alors vous pouvez essayer de lire tout le post et paas que ce qui vous arrange? :mrgreen:

Par ailleurs changer 10 joueurs tous les ans et de coach chaque saison jusqu'ici c'est pas un one shot donc résumer le problème à une malheureuse et unique saison ratée c 'est esquiver volontairement une partie du problème.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 08 Sep 2024, 07:00

Lire en entier les posts des autres. :ptdr:

T'es un connard, c'est tout.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 08 Sep 2024, 09:30

:lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar the big boss » 08 Sep 2024, 11:17

En effet j’ai lu en diagonale
Du coup je suis d’accord avec toi .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 08 Sep 2024, 13:43

Gastibelza a écrit:Lire en entier les posts des autres. :ptdr:

T'es un connard, c'est tout.

Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 16 Sep 2024, 11:13

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar selfmade footix » 16 Sep 2024, 11:56

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: L'espoir fait vivre !

Paris est intouchable cette année, àmha, plus que les dernières saison avec Melon premier.
Enrique peut enfin prendre les rênes et appliquer ses idées sans se soucier des égos et de la valeur marchande des joueurs. Barcola, Dembelé qui se sort enfin les doigts, Kolo-Muani, pour moi tu n'as pas un top player à surveiller mais 3. Le milieu est enfin équilibré et la défense est solide et talentueuse.
Mais heureusement, ils foireront encore la CL :hehe: Et la profondeur de banc peut être problématique quand ils auront à jouer sur tous les fronts.
J'attends le match contre le LOL pour dire qu'on est aussi devant eux, mais je subodore que oui.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 16 Sep 2024, 15:41

selfmade footix, après faut voir l’impact de la C1.
C’est vrai que Paris était moche depuis 3 ans mais quand ils avaient des creux en championnat, t’avais toujours un Messi ou Bapé pour planter le but qui leur assurait un rythme de 2,5 pts/match.

Le problème c’est surtout la concurrence. C’est clair que Lyon c’est pas trop crédible. Faudrait que l’alignement des planètes qu’ils ont connu pendant 6 mois se produise sur toute une saison et ils sont déjà un peu en retard. En plus ils vont devoir gérer une coupe d’Europe cette fois. A la limite un Rennes serait plus crédible même si l’image de loose de ce club empêche d’y croire une seule seconde :lol:

De notre côté on est déjà dans les clous comptablement et sur le papier ça fait bander mais en vrai ça reste compliqué avec autant de changements (on voit que niveau jeu on est encore très loin du RDZ ball) et surtout avec un secteur défensif aussi incertain.

L’ASM paraît la mieux en dynamique collective, la plus équilibrée et peut avancer sereinement sans la pression que subissent les autres clubs et notamment un OM archi attendu. Mais les Monégasques n’ont pas beaucoup de tauliers (un Ben Yedder les avaient encore bien aidé la saison dernière) et auront la C1 à gérer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 23 Sep 2024, 14:23

Le groupe vit bien!

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Sep 2024, 14:41

Après tout ce n'est que du football je n'ai pas envie de rire avec les pertes d'emploi des gens. J'espère même que Benoît Bastien gardera son poste.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 23 Sep 2024, 14:43

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 23 Sep 2024, 15:07

gigi, Pour moi Paris finira encore et toujours devant, les institutions feront tout pour, indépendamment de la qualité intrinsèque du groupe.

Pour moi, nos concurrents direct cette saison sont Mocco, Nice et pê Rennes, à voir.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 23 Sep 2024, 15:14

:steve:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 23 Sep 2024, 15:44

selfmade footix a écrit:gigi, Pour moi Paris finira encore et toujours devant, les institutions feront tout pour, indépendamment de la qualité intrinsèque du groupe.

Pour moi, nos concurrents direct cette saison sont Mocco, Nice et pê Rennes, à voir.

Du coup ils ont fait comment Montpellier, Monaco et Lille pour finir devant ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin