Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] Textor met le Aulas

01 Oct 2023, 19:19

Betsamee, clairement, on oublie la masse de pénalties qui leur étaient accordés. Même si elle est imparfaite, la VAR a peut-être aider à empêcher (ou limiter) les offrandes arbitrales à l'OL.

01 Oct 2023, 19:25

Ce qui va être compliqué pour Lyon, c'est de se dire "on joue le maintien" quand t'as une équipe censée jouer les 5 premières places. Je veux dire par là que à Clermont ou au Havre, les mecs se préparent dès le début à une saison galère. Ils savent qu'ils vont en en chier et sont prêts à s'arracher pour gratter des points. Je ne pense pas que les Lyonnais soit dans cet état d'esprit. Pas plus que les Stéphanois, les Bordelais ou les Nantais il y a quelques années. Ou l'OM des années 2000. Au lieu d'être dans un esprit commando, t'es écrasé par la pression.

01 Oct 2023, 19:38

2 penos bidons et c'était reparti

La textor à pas le même accueil :lol: je soupçonne même Aulas de faire en sorte de les enfoncer

01 Oct 2023, 19:47

Ernest Nuamah qui devait doser la Ligue 1, il donne quoi au final ?

01 Oct 2023, 20:25

Il ecrase rien du tout mais dans un collectif si faible dur de juger

01 Oct 2023, 21:39

Gastibelza a écrit:Ce qui va être compliqué pour Lyon, c'est de se dire "on joue le maintien" quand t'as une équipe censée jouer les 5 premières places. Je veux dire par là que à Clermont ou au Havre, les mecs se préparent dès le début à une saison galère. Ils savent qu'ils vont en en chier et sont prêts à s'arracher pour gratter des points. Je ne pense pas que les Lyonnais soit dans cet état d'esprit. Pas plus que les Stéphanois, les Bordelais ou les Nantais il y a quelques années. Ou l'OM des années 2000. Au lieu d'être dans un esprit commando, t'es écrasé par la pression.

+1!
Rajoute à ça le syndrome des rats de navire, ça peut faire un bon gros kaboum!

01 Oct 2023, 21:46

Quand tu vois l'ambiance dans les vestiaires avec entre autres un Cherki qui méprise à peu près tout le monde du haut de son superbe palmarès, ça peut effectivement tourner au vrai vinaigre des familles. \:D/

03 Oct 2023, 06:31

Ça sent la grosse rigolade chez eux

03 Oct 2023, 06:51

Et c'en est où la vente d'OL Regn, la franchise américaine de foot féminin ? C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle la DNCG a sanctionné Lyon. Textor avait essayé de baratiné l'instance avec des "t'inquiète cousin, ça va rapporter gros". Ce à quoi la DNCG a répondu : "ouais ben on verra quand t'auras touché le fric". Elle a eu raison de se méfier.

03 Oct 2023, 07:18

Ca part total en bib la bas, Aulas aura emporte l'OL avec lui

03 Oct 2023, 08:02

C'en est à se demander si ce qui menace le plus l'OL cette saison, c'est la descente en L2...

03 Oct 2023, 09:00

Je ne peux pas m'empecher de penser qu'Aulas est derrière cet enchaînement de déboires extra sportifs.

Tampis pour eux mais j'ai le sentiment qu'il va revenir

03 Oct 2023, 12:39

Selon l'Equipe papier d'aujourd'hui, l'équipe féminine de l'OL est aussi en vente...

03 Oct 2023, 12:42

Le mec se paie sur la bete, si j'etais lyonnais je me chierait dessus presentement.

03 Oct 2023, 12:53

Gastibelza a écrit:Selon l'Equipe papier d'aujourd'hui, l'équipe féminine de l'OL est aussi en vente...

Attends je comprends pas. Il ont pas déjà vendu ?

03 Oct 2023, 13:09

Vendu chuis pas sûr, en revanche mis en vente ça fait des semaines que ça a été annoncé, l'Épique se sera fait un plaisir de présenter ça comme une breaking news ?

03 Oct 2023, 13:16

Ils ont vendu l'OL féminine française. (Mais je crois qu'ils ont gardé des parts. Peut être qu'ils veulent vendre le reste aussi)

L'équipe féminine en vente est la franchise d'OL Reign aux USA.

03 Oct 2023, 13:20

Lo Provençau, c'est ce que tout le monde pensait mais le club avait sorti un communiqué disant que seul OL Reign, la franchise US, était en vente et le deal avec Michèle Kang était quasi-ficelé au printemps. Ce que Textor avait présenté à la DNCG inquiète de ne rien voir venir fin juin. Aujourd'hui, il n'y a toujours rien d'acté et la banque qui a le mandat de vente a jusqu'à fin décembre.

Aujourd'hui, la donne semble avoir changé puisqu'il est bien question de vendre aussi bien OL Reign que l'équipe française. Ça dit beaucoup de la situation de Textor et du besoin de rassurer ses créanciers.

03 Oct 2023, 13:44

Gastibelza, ton communiqué date d'avril, Michèle Kang a bien racheté la section féminine française depuis

https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 0df6c47f32

https://www.ol.fr/fr/actualites/ol-grou ... ll-feminin

C'est pour ça qu'ils doivent vendre OL Reign, parce que Michèle Kang est propriétaire d'une autre équipe.

Par contre OL groupe garde des parts ou reste un partenaire proche, si j'ai bien compris (mais pas sur que ça dure puisque depuis, Michèle Kang a dit vouloir faire déménager la section féminine de OL Land.

L'OL possède 48% de parts. Il s'agit peut être de ce qu'ils envisagent de vendre.

03 Oct 2023, 14:08

Lo Provençau, ah oui, j'avais un train de retard. Merci !
Répondre