Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] Textor met le Aulas

29 Sep 2023, 16:35

C’est quand même l’enfer ce qu’ils vivent, quand tu vois que Textor après avoir vendu les féminines, veut vendre 50% du stade, et veut lever un gros emprunt sur le dos du club… le mec se refait tranquille sur le dos de la bête

29 Sep 2023, 18:11

uToPi, Aulas a mal préparé sa succession, et du coup a abandonné le club au lieu d'assurer son avenir.

30 Sep 2023, 08:48

tigrou a écrit:Y a certaines phrases qui pourraient être appliqué a l'OM!

S'ils se plaint des supp du LOL je n'ose imaginer chez nous ...

Les supporters lui en voulaient surtout de ne oas prolonger. Avant que Garcia. ´arrive, il était titulaire. D’ailleurs même en étant remplaçant , il marquait pas mal. Il n’aurait vraiment pas fait tache cette année. Après chacun son style de joueur.

30 Sep 2023, 08:49

uToPi a écrit:C’est quand même l’enfer ce qu’ils vivent, quand tu vois que Textor après avoir vendu les féminines, veut vendre 50% du stade, et veut lever un gros emprunt sur le dos du club… le mec se refait tranquille sur le dos de la bête

Clairement, il va vendre ce qu’il peut pour se rembourser puis revendre le tout, meme si ça ne vaudra pas grand chose, ça sera toujours ça de pris après le dépeçage.

30 Sep 2023, 09:45

spy, uToPi, pour être plus précis, il vend une partie de l'Arena, l'enceinte sportive polyvalente qui est en cours de construction dans l'OL Land. Pour ce qui est du stade, il l'a mis en garantie.

Mais dans le fond, vous avez raison. C'est complètement dingue ce qu'est en train de faire Textor. Il détricote l'écosystème OL qui a été patiemment construit pendant des années pour satisfaire ses créanciers. En quelques mois, il en est déjà à faire comme Barcelone qui est criblé de dettes depuis des années. Et encore Barcelone n'est pas allé aussi loin d'aller la braderie des actifs.

30 Sep 2023, 10:02

Gastibelza, oui pour le stade , tu as raison surtout qu’il n’est pas encore remboursé.
On voit à quel point un repreneur qui en a rien à faire peut tout détruire rapidement sans penser aux fans, juste pour se faire de l’argent gratuitement.

30 Sep 2023, 11:46

Gastibelza a écrit:spy, uToPi, pour être plus précis, il vend une partie de l'Arena, l'enceinte sportive polyvalente qui est en cours de construction dans l'OL Land. Pour ce qui est du stade, il l'a mis en garantie.

Mais dans le fond, vous avez raison. C'est complètement dingue ce qu'est en train de faire Textor. Il détricote l'écosystème OL qui a été patiemment construit pendant des années pour satisfaire ses créanciers. En quelques mois, il en est déjà à faire comme Barcelone qui est criblé de dettes depuis des années. Et encore Barcelone n'est pas allé aussi loin d'aller la braderie des actifs.

Ah ok j’avais mal compris en effet !

30 Sep 2023, 11:59

spy, le fait de mettre en garantie le stade est tout aussi dingue vu que le mec vit à crédit comme Lopez. D'ailleurs, le créancier principal de Lopez, le fonds Elliott, avait fini par lui prendre le LOSC vu qu'il ne pouvait pas rembourser. Si l'OL finit dans la seconde partie du classement ou pire en L2, il va faire comment Textor pour générer des revenus avec un effectif dévalorisé et des droits TV en chute ? Je ne parle même pas de la billetterie vu les affluences. Le risque que le stade sorte du giron du club est réel et peut entraîner un cercle vicieux dans la mesure où il ne pourra ^même plus compter sur les revenus d'OL Land.

01 Oct 2023, 14:09

01 Oct 2023, 14:13

Ben vouais mec, t'as jamais vu l'OL ainsi quand tu étais jeune... mais en fait, Lyon retrouve sa place après l'ère Aulas. C'est la triste réalité Corentin.

01 Oct 2023, 14:15

C’est quand le match contre l’OM?
Comme d’hab ils vont faire le match de leur vie à ce moment là

01 Oct 2023, 14:16

01 Oct 2023, 14:19

Major Tonio a écrit:C’est quand le match contre l’OM?
Comme d’hab ils vont faire le match de leur vie à ce moment là

A la fin du mois au Vel.

Avant on doit se taper Brighton, Le Havre, Nice et l’AEK.

Dans l’état actuel des choses prendre un point à Nice serait miraculeux. Si on veut pas que OM-OL soit le match de la peur, on a intérêt à avoir au moins pris les 3 pts contre Le Havre :|

01 Oct 2023, 14:26

J'aimais beaucoup Tolisso en tant que joeur. Je pense qu'il est peut-être passé à côté d'une plus grande carrière, notamment à cayse des blessures. Je le crois sincère en tout cas.

01 Oct 2023, 14:39

Perso , je le vois comme une petite catin qui fait le fanfaron quand tout fonctionne et qui vient de se prendre une grosse gifle dans la gueule.

Disons que c est un peu comme Niang pour toi :mrgreen:

01 Oct 2023, 17:10

Information
John Textor a tenu à écrire aux supporters de l'OL après une nouvelle défaite en Ligue 1, à Reims (2-0), ce dimanche, pour tenter de calmer la situation. Le propriétaire américain s'est fendu d'un texte pour soutenir Fabio Grosso, le nouvel entraîneur, et envisage même de dégainer lors du mercato hivernal.

« Comme vous le savez, en janvier, nous n'aurons aucune limite en matière de gouvernance sur notre capacité à renforcer l'équipe, a-t-il promis. Soyez assurés que je NE permettrai JAMAIS à ce club de perdre son prestige. »

Textor en a également profité pour remettre en cause l'implication de certains joueurs lyonnais, sans les nommer : « Fabio (Grosso) fait un travail solide. Il en apprend davantage sur ses joueurs chaque jour. Certains joueurs réagissent bien au travail, tandis que d'autres ne le font clairement pas. Malheureusement, lorsque Fabio teste certains joueurs dans cette situation, il n'apprend pas toujours de choses positives, mais il apportera des ajustements en conséquence. »

En attendant, l'heure est grave : l'OL pointe à la dernière place de L1 après sept journées de Championnat.

01 Oct 2023, 19:11

Jester a écrit:Ben vouais mec, t'as jamais vu l'OL ainsi quand tu étais jeune... mais en fait, Lyon retrouve sa place après l'ère Aulas. C'est la triste réalité Corentin.

Il veut surtout dire qu'il a jamais vu un OL qui n'est pas soutenu à bout de bras par l'arbitrage français.

01 Oct 2023, 19:13

Information
La FIFA ouvre « une information de suivi » sur le transfert de Nuamah à l'OL

Heureusement, les transferts du Qatar SG passent crème, notre ligue des talents est sauvée. =D>

01 Oct 2023, 19:13

On sous estime ce parametre qui est fondamental.

Sous Aulas les instances les sortaient systematiquement de l'orniere quand ca tournait au vinaigre

01 Oct 2023, 19:18

Betsamee, et je suis persuadé que l'instauration de la VAR leur a été "fatal" si j'ose dire
Répondre