Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2023, 21:31
Ils n'ont rien planté du tout. l'Olympique Lyonnais dominant des années 2000 c'est exclusivement parce que Pathé est venu apporter sa caillasse pour amorcer la pompe. L'autre actionnaire lui a bien rendu service aussi pour financer son OL land. Il faut arrêter de victimiser Aulas
31 Aoû 2023, 23:21
Je le victimise pas du tout. Je dis juste qu'il s'imaginait probablement que Pathé allait pas lui préférer un cowboy à sa rigueur comptable toute lyonnaise.
Au final il s'est baisé tout seul, mais ce n'est pas lui qui a voulu vendre à Textor.
01 Sep 2023, 08:30
Lo Provençau a écrit:Je le victimise pas du tout. Je dis juste qu'il s'imaginait probablement que Pathé allait pas lui préférer un cowboy à sa rigueur comptable toute lyonnaise.
Au final il s'est baisé tout seul, mais ce n'est pas lui qui a voulu vendre à Textor.
Les autres actionnaires n'ont pas pu choisir textor à la place d'Aulas étant donné qu'Aulas disposait d'un droit prioritaire pour racheter leur part. C'est lui qui a choisi de ne pas l'exercer, parce que le risque financier aurait été grand pour lui en allant chercher des fonds sur le marché. Donc on ne peut pas dire que Pathé a préféré Textor à Aulas. Il a pris des sous au lieu d'en mettre, c'est son choix pas celui des autres actionnaires
01 Sep 2023, 09:03
C’est la maman de JMA qui a écrit le communiqué ?
01 Sep 2023, 09:26
Vraiment amateur comme communique
01 Sep 2023, 10:16
Jusqu'au bout...
01 Sep 2023, 10:22
Mais il est pas terminé depuis minuit le Mercato ?
01 Sep 2023, 10:26
C'est une dinguerie a quel point tout ce club reposait sur les epaules d'Aulas, ils declinent depuis son declin, et quand il part c'est carrement le bordel absolu
01 Sep 2023, 13:19
Betsamee, c'est la même chose qu'avec Tapie chez nous.
Textor, comme RLD voire FMC pour nous, il en a rien à carrer de l'OL. Et quand le patron n'est pas là, le bordel s'installe
01 Sep 2023, 13:20
C'est complètement dingue de continuer à pisser sur FMC justement quand tu as des exemples comme Gérard Lopez ou texto pour te montrer la différence.
01 Sep 2023, 13:23
boodream, c'était pas pour pisser sur FMC spécialement, mais quand le proprio est à l'autre bout de la planète, c'est le bordel, j'aurais pu aussi dire le Qatar aussi hein. Des chèques de loin ca ne remplace pas l'impact que tu as quand tu es sur place
01 Sep 2023, 13:29
J'entends beaucoup cet argument et c'est le grand truc de Bouchet par exemple. C'est vrai jusqu'à un certain point mais tout dépend aussi de l'autonomie et de la compétence que la direction. Effectivement un ahuri comme Eyraud ou une marionnette comme Nasser ça te fait des directions faibles et bordéliques. Par contre une direction qui connaît le foot et qui a du pouvoir, et c'est notre modèle actuel quand même, ça peut fonctionner. On le voit dans d'autres clubs.
Typiquement City ça marche et QSG pas du tout alors que le propriétaire est loin dans les deux cas. Nice se casse la gueule avec INEOS et à Rennes c' est relativement régulier avec l'Espérance sportive Charles-Henri Xavier Lustucru Pinault de mes couilles. Dans les deux cas il y a un milliardaire éloigné du club aux commandes.
03 Sep 2023, 10:30
Je crois que Jean-Mich a une dent contre Textor
03 Sep 2023, 10:35
Dragan, il est un peu pathétique.
Surpris que le 8éme merveille du monde Ryan Chercki n'ait pas été vendue aussi d'ailleurs.
03 Sep 2023, 10:46
Je comprends pas
Le mec est blindé et il lui reste max 10 ans à vivre on va dire ??
Mais profite papy au lieu de faire tes tweets à la con !!
03 Sep 2023, 10:49
Tu comprends pas que le mec refuse de retourner dans l'ombre, il a besoin de la lumière, c'est sa raison de vivre plus que l'argent.
03 Sep 2023, 10:59
Pourquoi il n'a pas monté un tour de table pour racheter les parts de Pathé et IDG alors? Comme d'habitude, il veut tout avoir.
03 Sep 2023, 11:05
Aulas il vend son club mais veut tout de même intervenir dans sa gestion. Mais papy t'as vendu, c'est quelqu'un d'autre qui a les manettes, t'as juste le droit de te taire et regarder ce qu'il se passe... t'es pas d'accord c'est pareil.