[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar ruby » 29 Aoû 2023, 10:15

Ils ont bien choisi le match pour lui imposer une victoire ou le licenciement
Face au PQSG :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Banni
Banni
 
Messages: 26217
Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
Localisation: Paris

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 11:18

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 11:22

Information
Blessés, recrues : enfin de la lumière après la trêve pour l'OL ?

Mi-septembre, les Lyonnais auront récupéré leurs blessés, Alexandre Lacazette et probablement deux recrues. Ce qui devrait leur permettre de montrer autre chose.

Matthieu Louis-Jean ne devrait pas beaucoup dormir ces prochains jours. Le directeur du recrutement traverse des difficultés qu'il était probablement loin d'imaginer lorsqu'il a quitté l'OM pour rejoindre l'OL, au début de l'été. Limité dans ses mouvements par les contraintes imposées par la DNCG, freiné par des influences internes qui ne lui voudraient pas que du bien, le petit nouveau avance tant bien que mal et espère voir l'aboutissement de ses deux principaux dossiers dans les prochaines heures.

Le premier concerne Ernest Nuamah, travaillé en profondeur depuis deux ans et l'époque marseillaise. L'ailier ghanéen, prêté avec option d'achat (23 M€) par Nordsjaelland, est à Lyon depuis plus d'une semaine, il a passé sa visite médicale et signé son contrat, mais l'officialisation de son arrivée n'était toujours pas tombée lundi soir. Dimanche à Nice, Laurent Blanc s'était montré confiant, affirmant qu'il pourrait compter sur l'attaquant pour la réception du Paris-SG, dimanche.

Guido Rodriguez comme priorité, Krunic comme plan B

Le second est encore plus complexe, puisqu'il mène à un milieu de terrain international censé apporter une vraie plus-value à l'entrejeu lyonnais, en souffrance depuis le début de saison. La priorité du club est Guido Rodriguez (29 ans), du Betis Séville. En fin de contrat en juin prochain, il n'a toujours pas prolongé et l'OL a adressé une offre de 12 M€ bonus compris, mais les Andalous temporisent. Le champion du monde argentin, lui, est d'accord sur un contrat de quatre ans avec les dirigeants lyonnais.

Mais le temps qui passe l'éloigne de plus en plus de la L1, face à l'intransigeance de son club. Louis-Jean a donc approfondi un plan B en parallèle : il s'agit de Rade Krunic (29 ans, juin 2025), de l'AC Milan. L'international bosnien a été observé ce week-end à San Siro. Il est d'accord pour rejoindre Lyon, où il bénéficierait d'un meilleur statut qu'en Italie, et les Rossoneri sont ouverts à un prêt. Le seul obstacle s'appelle Stefano Pioli, l'entraîneur milanais, qui souhaite conserver le joueur. Mais cette option tiendrait quand même la corde ce mardi.

Après cette transaction, il s'agira d'attirer Mama Baldé (27 ans), l'attaquant polyvalent de Troyes, qui viendrait comme doublure d'Alexandre Lacazette en pointe, avec la possibilité de dépanner sur les ailes. La structure de l'effectif qui se dessine, surtout au vu des profils au milieu, semble destinée à l'utilisation du 4-2-3-1, qui a l'avantage de mettre Rayan Cherki dans les meilleures conditions, en meneur de jeu. Dans cette configuration, et quand tout le monde sera disponible, le vice-capitaine Corentin Tolisso serait en concurrence avec Maxence Caqueret dans l'entrejeu, si la recrue s'impose dès son arrivée.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1416355
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Fantomas » 29 Aoû 2023, 21:32

je crois que bon

Information
Foot, OL
John Textor, propriétaire de l'OL : « Le coach doit faire son travail d'entraîneur, c'est tout ce que j'attends de lui »

Dans une visioconférence avec plusieurs médias, John Textor, le propriétaire de l'OL, a refusé de dire que Laurent Blanc était menacé, avant la réception du PSG ce dimanche. Mais il a envoyé quelques messages à l'attention du technicien.
H.G.
mis à jour le 29 août 2023 à 22h13



partager
Avec un seul point pris en trois journées, et à quelques jours d'accueillir le Paris-SG en Ligue 1, Laurent Blanc vit des heures compliquées à la tête de l'OL. Menacé en cas de mauvais résultat face aux champions de France, l'entraîneur lyonnais doit redresser la barre, alors qu'il est toujours privé de plusieurs cadres sur blessures (Lopes, Lovren) ou suspension, et que les renforts du mercato se font attendre.

Le technicien avait dit qu'il donnerait son objectif de la saison après le marché des transferts, le 2 septembre, et John Textor lui a répondu, ce mardi soir, dans une visioconférence avec plusieurs médias : « Ce n'est pas l'objectif du coach qui m'importe, c'est l'objectif de l'organisation, a dit l'Américain. Nous voulons aller en Ligue des champions, c'est le même objectif pour tous. Le coach sait que nous sommes face à un défi mais en fin de mercato, on aura une équipe meilleure que la saison passée. »



« Menacé ? On peut répondre oui, comme on peut répondre non, car tous les coaches sont menacés, étant donné que leur avenir dépend des résultats »John Textor

Sur les déclarations récentes de Blanc, le propriétaire a également donné son sentiment : « Je n'apprécie jamais de constater un manque d'unité, des réflexions ouvertes... Le coach organise un peu sa défense, et je le comprends. Je lui ai simplement demandé d'arrêter de jouer à ça dans les médias, de faire ce type de déclarations... Il doit faire son travail d'entraîneur, c'est tout ce que j'attends de lui. [...] C'est vrai que l'été a été difficile mais la DNCG n'est pas sur le terrain et je pense qu'on a de meilleurs joueurs que les équipes que nous avons affrontées jusqu'à présent. On doit laisser les problèmes et on doit jouer ! La solution se trouve dans le vestiaire, pas ailleurs. »

Au vu de ce ton employé, sans trop de langue de bois, Laurent Blanc est-il donc réellement menacé à court terme, comme l'écrivait L'Équipe ce mardi ? « On peut répondre oui, comme on peut répondre non, car tous les coaches sont menacés, étant donné que leur avenir dépend des résultats, a dit John Textor. Ils connaissent tous leur job. D'ailleurs, Laurent a fait cette petite blague à la télé, sur le fait qu'il fallait changer l'entraîneur, car il connaît la réalité de son job. Mais il sait que les résultats doivent s'améliorer, pour nous ce n'est pas acceptable de terminer en milieu de tableau. J'ai une bonne relation avec lui, on discute bien, il a besoin de joueurs additionnels, mais aussi que les cadres jouent leur rôle dans le vestiaire. »
Fantomas
Newbie
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Mar 2007, 16:11
Localisation: Montpellier

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2023, 07:54

Information
OL: LES VÉRITÉS DE TEXTOR SUR SA BROUILLE AVEC AULAS

John Textor a balayé mardi soir, lors d'un point presse, tous les sujets chauds de l'actualité lyonnaise. Le propriétaire américain de l'OL est notamment revenu sur sa brouille avec son prédécesseur, Jean-Michel Aulas. Un conflit qui trouverait selon lui son origine dans une petite entourloupe, par mail, juste avant le bouclage de la vente du club en décembre 2022.

C’est un sujet qui enflamme l’actualité lyonnaise depuis plusieurs mois. Alors que Jean-Michel Aulas, ex-propriétaire et ex-président de l’OL, devait rester au club pendant trois ans après la prise de pouvoir de John Textor, l’emblématique et historique dirigeant lyonnais a finalement (et soudainement) été écarté du club au printemps par le nouveau boss américain.

"JMA" a depuis eu bien du mal à cacher son amertume, en témoignent ses récentes sorties sur les réseaux sociaux. Mais les griefs sont visiblement partagés. Dans un entretien en visio accordé mardi soir à plusieurs médias dont RMC Sport, Textor a ainsi livré ses vérités sur le départ d'Aulas. Sans épargner son prédécesseur.

Le mail de la discorde

L’Américain a rembobiné tout le processus de la vente, faisant comprendre que des fissures sont apparues dès le début. Et notamment à cause d'un mail, source - selon Textor - du conflit entre les deux hommes.

"La première fois que j’ai entendu parler de la DNCG, c’est le (vendredi) 16 décembre, glisse-t-il. C’était un mail ‘positif’ (des instances du foot) qui nous donnait une forme de bénédiction avant notre arrivée qui allait être officiellement annoncée le lundi." Fort de ce caractère "positif", John Textor ne prête pas attention à la pièce jointe très fournie de précisions.

Mais le diable est justement dans les détails. "La pièce jointe était un courrier de la DNCG qui récapitulait tout l’historique des échanges entre les uns et les autres, explique John Textor. C’était long. Pour être sincère, je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention car il me semblait que c’était un simple récapitulatif en sachant que l’objet du mail, je le répète, était une bonne nouvelle. Il y a une mention disant que si le club ne revient pas dans les compétitions européennes à la fin de la saison, il faudrait peut-être injecter des montants de capitaux importants jusqu’à 150 millions d’euros. C’est la seule ‘mauvaise’ nouvelle du mail, au cœur d’un paragraphe qui a donc été, en quelque sorte, un peu submergé. Surtout, ce mail n’a pas été envoyé à nos avocats et à l’équipe en charge de la transaction. C’est un mail envoyé uniquement à moi avec cet objet : 'bonne nouvelle'." En clair, Textor reproche à Aulas de lui avoir caché les inquiétudes de la DNCG juste avant de boucler la vente du club.

"Si j’avais su cela, je peux vous promettre que je n’aurais pas apporté ce demi-milliard aux vendeurs"

Au cours du premier trimestre 2023, Jean-Michel Aulas, toujours aux commandes, travaille au futur budget présenté à la DNCG en juin. "Pour être clair, le budget préparé par Jean-Michel contenait la projection des ventes de Romain Faivre, Thiago Mendes, Karl Toko Ekambi, Castello Lukeba et Rayan Cherki, détaille Textor. Et la DNCG a toujours dit qu’il fallait aussi 60 millions d’euros en cash. Quand je passe en juin, c’est ce budget qui est connu de la DNCG. Et moi, on me demande de verser 60 millions." Un problème de plus pour l'Américain.
JMA débarqué le 5 mai, John Textor et ses équipes travaillent en urgence sur un nouveau budget. "Nous avons modifié le budget avec des éléments très crédibles de réduction de dépenses, dit-il. Nous trouvions qu’il y avait trop de dépenses opérationnelles. Nous avons aussi ajouté que nous allions vendre l’équipe féminine française et cela allait réduire les dépenses. Il y avait aussi la cession de l’équipe de Seattle (OL Reign). Nous étions partis d’un budget de Jean-Michel qui montrait un déficit de 34 millions d’euros en mai 2024. Et moi, j’ai apporté un surplus de 90 millions en mai 2024. C’est cela, notre présentation (devant la DNCG). Et nous montrions ainsi que nous n’avions pas besoin d’injecter plus d’argent."

Et le boss US de l’OL de distribuer un carton jaune en revenant sur le fameux mail de décembre : "Ce n’était pas une divulgation juste pour une telle information, si près de la vente... Enfouir de très mauvaises nouvelles dans la pièce jointe d’un mail ‘positif’, dans un paragraphe, la veille de la fin de la transaction… On doit envoyer cela à tous les acteurs du dossier. Et pas qu’à moi. Car cela peut impacter le business. Si mes équipes avaient appris cette restriction dès ce mail de décembre, j’aurais demandé de restructurer la vente plutôt que de prendre un demi-milliard de dollars en cash pour les donner aux vendeurs. J’aurais pris plus d’argent pour l’investir, pour le mettre sur le bilan et la santé du club. J’aurais non seulement injecté 86 millions pour le bilan et 50 millions pour les dettes. Quand on a apporté tant d’argent, c’est impensable d’avoir ce type de restrictions. Je ne suis pas content par rapport à ce mail qui dissimulait un avertissement. Si j’avais su cela, je peux vous promettre que je n’aurais pas apporté ce demi-milliard aux vendeurs. J’aurais demandé à retravailler la transaction. C’est l’une des difficultés de notre relation avec Jean-Michel. C’est presque drôle et en même temps tragique qu’il dise au marché qu’il aurait pu, lui, résoudre la situation alors qu’il a présidé la détérioration du business. Il a caché ces mauvaises nouvelles. Moi j’aurais pu trouver une solution avant le 19 décembre, si j’avais été au courant. Mais nous devons avancer désormais." Chacun de son côté.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 90888.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2023, 07:54

Information
OL: AULAS MENACE DE POURSUIVRE TEXTOR EN DIFFAMATION

Jean-Michel Aulas, ancien président de l’OL, brandit la menace d’un procès en diffamation contre John Textor, propriétaire de l’OL, après les propos de l’Américain sur les raisons de leur brouille.

Cette fois, il n’a pas supprimé son message, ni crié au piratage. Jean-Michel Aulas a publié un tweet dans la nuit de mardi à mercredi dans lequel il menace John Textor, nouveau propriétaire de procès en diffamation. L’ancien président lyonnais a réagi à la prise de parole de l’homme d’affaires américain, mardi soir devant quelques médias dont RMC Sport lors de laquelle, il a détaillé les raisons de la brouille entre les deux hommes.

"Il risquerait des sanctions catastrophiques pour OL de la DNCG et de la LFP!"
"J’imagine que ces propos ne sont pas de John Textor car en les tenant il s’exposerait à un procès en diffamation et de plus risquerait des sanctions catastrophiques pour OL de la DNCG et de la LFP!", a clamé Aulas sur Twitter.

L’ancien dirigeant lyonnais, nommé président d’honneur et toujours actionnaire minoritaire du club (via sa société Holnest), a été évincé de ses fonctions le 5 mai dernier alors qu’il devait initialement resté en place encore trois ans. Son départ a finalement été acté moins de six mois après la prise de pouvoir de Textor, échaudé par ce qu'il juge comme une petite entourloupe de son prédécesseur juste avant la vente.

Face aux médias mardi, il a ainsi révélé que des fissures étaient apparues dès le début du processus de vente, en citant un mail comme source du conflit entre les deux hommes. Il reproche ainsi à Aulas de ne pas l’avoir averti des inquiétudes de la DNCG après avoir reçu un mail où celles-ci étaient noyées dans une abondance d’informations.

"Enfouir de très mauvaises nouvelles dans la pièce jointe d’un mail ‘positif’, dans un paragraphe, la veille de la fin de la transaction, déplore-t-il. On doit envoyer cela à tous les acteurs du dossier. Et pas qu’à moi. Car cela peut impacter le business. Si mes équipes avaient appris cette restriction dès ce mail de décembre, j’aurais demandé de restructurer la vente plutôt que de prendre un demi-milliard de dollars en cash pour les donner aux vendeurs. J’aurais pris plus d’argent pour l’investir, pour le mettre sur le bilan et la santé du club. J’aurais non seulement injecté 86 millions pour le bilan et 50 millions pour les dettes. Quand on a apporté tant d’argent, c’est impensable d’avoir ce type de restrictions. Je ne suis pas content par rapport à ce mail qui dissimulait un avertissement. Si j’avais su cela, je peux vous promettre que je n’aurais pas apporté ce demi-milliard aux vendeurs. J’aurais demandé à retravailler la transaction. C’est l’une des difficultés de notre relation avec Jean-Michel."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00030.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2023, 07:55

Information
"JE LUI AI DEMANDÉ D’ARRÊTER CE JEU AVEC LES MÉDIAS": TEXTOR A RECADRÉ BLANC, ET LUI MET LA PRESSION POUR LA SUITE

Les petites phrases polémiques de Laurent Blanc n'ont pas plu à John Textor, qui lui a demandé de se concentrer sur son "travail de coach". Pour autant, le patron américain de l'OL assure que ces écarts de communication et les mauvais résultats ne remettent pas en cause l'avenir du coach.
"Je n'ai pas dit qu'il était menacé". Auprès de RMC Sport et d'autres médias, John Textor a bien pris soin ce mardi soir de souligner qu'il ne fallait pas considérer Laurent Blanc sur la sellette. "J’ai toujours montré une grande patience avec les coachs, même avec ceux avec qui je ne suis pas en accord. (...) Il faut cependant que la situation s’améliore et rapidement", a néanmoins précisé le patron de l'Olympique Lyonnais. Mais en plus des résultats sportifs, l'homme d'affaires américain a exprimé des exigences sur l'attitude de son entraîneur.

"Nous devons désormais travailler et jouer au foot"

Autrement dit, les petites phrases piquantes de Laurent Blanc, ayant notamment ironisé sur un possible changement d'entraîneur, ne lui ont pas plu. "Je lui ai demandé d’arrêter de jouer ce jeu avec les médias, de 'raconter des blagues' qui provoquent la polémique. C’est le moment pour le coach de faire son travail de coach. Je sais qu’il prend son travail au sérieux. Je lui ai demandé qu’il modère sa relation avec la presse et qu’il fasse en sorte que ce soit son travail qui parle pour lui".

John Textor a aussi fait passer un message sur les doléances publiques de Laurent Blanc sur le mercato et sur les conditions de la préparation de pré-saison: "Je n’apprécie jamais un manque d’unité dans le leadership dans un club. Je ne pense pas qu’il me défie dans ses déclarations. Je pense qu’il organise sa défense en demandant plus de joueurs. Je comprends qu’il veuille plus de joueurs. J’ai une bonne relation avec lui. (...) Nous aurons une meilleure équipe le 31 août que nous avons eu le 31 mai. Nous devons arrêter de parler de l’été, et commencer à jouer au foot. (...) Le coach sait que j’attends de lui qu’il cultive les talents. Nous devons désormais travailler et jouer au foot".

Et si la situation sportive ne suit pas? La réponse est prudente et, selon lui, ne vise pas spécifiquement Laurent Blanc: "De manière générale, tous les coachs sont menacés car ils ont besoin de résultats. Ce n’est pas acceptable de finir la saison au milieu du classement. Nous visons toujours la Ligue des champions. Et si nous n’y arrivons pas, ce sera un échec. Tous les entraîneurs le savent".


https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90807.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Remind » 30 Aoû 2023, 08:35

C'est lunaire l'explication de Textor sur les éléments cachés par Aulas... :shock:

Textor a écrit:Enfouir de très mauvaises nouvelles dans la pièce jointe d’un mail ‘positif’, dans un paragraphe, la veille de la fin de la transaction, déplore-t-il. On doit envoyer cela à tous les acteurs du dossier. Et pas qu’à moi. Car cela peut impacter le business. Si mes équipes avaient appris cette restriction dès ce mail de décembre,

1. Il n'a qu'à lire la pj en intégralité
2. Il ne connait pas la fonction fwd d'un mail reader ? Il aurait pu transmettre ces éléments à ses équipes justement pour analyse.

Le mec explique tranquillement que c'est juste une trompette en business... :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13362
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Jester » 30 Aoû 2023, 08:36

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85934
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Dimeco63 » 30 Aoû 2023, 09:03

Remind a écrit:C'est lunaire l'explication de Textor sur les éléments cachés par Aulas... :shock:

Textor a écrit:Enfouir de très mauvaises nouvelles dans la pièce jointe d’un mail ‘positif’, dans un paragraphe, la veille de la fin de la transaction, déplore-t-il. On doit envoyer cela à tous les acteurs du dossier. Et pas qu’à moi. Car cela peut impacter le business. Si mes équipes avaient appris cette restriction dès ce mail de décembre,

1. Il n'a qu'à lire la pj en intégralité
2. Il ne connait pas la fonction fwd d'un mail reader ? Il aurait pu transmettre ces éléments à ses équipes justement pour analyse.

Le mec explique tranquillement que c'est juste une trompette en business... :nawak:


Sacré Jean Texto mdr
Le type est Amerloque mais il me fait l'effet d'un sous Préfet de Province avec sa casquette trop large qui se prend pour un Haut fonctionnaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4883
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Lo Provençau » 30 Aoû 2023, 09:16

Le OL groupe a l'air de vivre plutôt bien.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9842
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Vodevil » 30 Aoû 2023, 09:37

Ce Texto pue l'escroc à plein nez. Heureux qu'il soit à l'OL et qu'il y soit pour très très longtemps. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17636
Enregistré le: 04 Mai 2005, 19:19
Localisation: Something in the way

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Lordi0m » 30 Aoû 2023, 09:43

:popcorn: je me délecte
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 2225
Enregistré le: 01 Oct 2005, 13:43

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar ruby » 30 Aoû 2023, 10:06

Perso je trouve ça jouissif :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Banni
Banni
 
Messages: 26217
Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
Localisation: Paris

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Boudoum » 30 Aoû 2023, 10:52

L'explication de Textor est en effet lunaire, mais vu l'expérience d'Aulas en terme de business, personne ne me fera croire qu'il n'avait pas capté que ce mec était une truffe.

Tu as un business à un demi milliard en jeu et tu lis pas le contenu d'une pièce jointe d'un mail. :lol:

Et je suis persuadé qu'Aulas lui savonne la planche depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17430
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Ryo Saeba » 30 Aoû 2023, 11:14

C’est beau et triste de voir ce que devient ce club malgré tout. Beau de les voir dans la merde mais triste de ce dire qu’on peut passer 30 ans à bâtir un club de la sorte, le structurer etc… pour voir ensuite le torpiller par les anciens et les nouveaux.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16778
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar spy » 30 Aoû 2023, 11:33

Comment ne pas penser que textor est une truffe en lisant ça ?
Mais comment ne pas penser que Aulas a fait du Aulas avec ses potes de la DNCG ?

:lol: :lol: :lol:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19093
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Herpès Léonard » 30 Aoû 2023, 11:55

Ryo Saeba a écrit:C’est beau et triste de voir ce que devient ce club malgré tout. Beau de les voir dans la merde mais triste de ce dire qu’on peut passer 30 ans à bâtir un club de la sorte, le structurer etc… pour voir ensuite le torpiller par les anciens et les nouveaux.

Aulas a pris son gros billet, et maintenant il joue à après moi le déluge, ça en dit long sur ce mec
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar ruby » 30 Aoû 2023, 12:06

Vous pensiez vraiment que :aulas: allait se faire éjecter comme ça a été fait et ne pas réagir derrière ?? Sérieux les gars c’est pas comme si on le connaissait pas :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Banni
Banni
 
Messages: 26217
Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
Localisation: Paris

Re: [OL] Textor met le Aulas

Messagepar Herpès Léonard » 30 Aoû 2023, 12:30

Tu vends une pétaudière à 500 briques, franchement fais toi petit
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 156 invités