Modérateur: Modérateurs
ghosta a écrit:L'intro de l'article du Huffington PostInformationPrésident du plus gros club de Lyon depuis juin 1987, Jean-Michel Aulas quitte ses fonctions.
Remind a écrit:Le gars s’est fait proprement débarquer de son propre club, c’est assez incroyable.
Il n’a même pas assisté au match historique d’hier…
Quand on a « apprécié » les punchlines pleines de mauvaise foi durant toutes ces années, c’est assez savoureux de voir que ce mec a complètement raté sa sortie.
Concernant Textor, je ne serais pas aussi optimiste. Le mec voulait restructurer le club, et Aulas s’y’opposait, notamment sur la cellule de recrutement (qui a largement foiré ces dernières années). Je pense que le prochain qui va prendre la porte c’est Bruno Cheyeou. Si Textor restructure avec des gens compétents et qu’il met les moyens, ça pourrait faire mal.
Après avec des si, on met Paris en bouteille. Si Lyon ne dispute pas l’Europe l’année prochaine, ce sera déjà un avantage concurrentiel pour nous.
Vodevil a écrit:On aura plus le droit au fameux : "La LFP met toutes ses forces dans la bataille pour sauver le soldat Aulas."
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:On aura plus le droit au fameux : "La LFP met toutes ses forces dans la bataille pour sauver le soldat Aulas."
C'est une partie de moi qui part un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], cintana, epfinho, Kim Nielsen et 105 invités