Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

19 Mar 2023, 09:18

Franchement, je sais pas pourquoi j'argumente, si tu comprends pas qu'il vaut mieux finir régulièrement sur le podium qu'en milieu de tableau : gains financiers, attrait pour les joueurs lors du mercato, donner envie aux meilleurs joueurs de rester, dynamique sportive à long terme.

Le point que je t'accorde, oui la saison n'est pas finie, mais Lyon ne remontera pas au-delà de la 7-8eme place, ils y perdront beaucoup je pense. Et pour l'OM, l'équipe est à la bagarre depuis le début pour le podium avec une moyenne plus que bonne. Il faut encore tenir 11 matchs et on sent que les derniers matchs ont fait mal, mais je ne vois pas l'équipe sortir du podium, je peux me tromper. Mais oui, je préfère la position de l'OM que celle de Lyon, y a même pas photo.

19 Mar 2023, 10:24

Chris Red, mais c'est toi qui extrapole, en plus parler de finir régulièrement sur le podium pour nous alors qu'on l'a fait 2 fois en 10ans. Deuxième en mars ne veut pas dire podium en mai on est bien placé pour le savoir malheureusement.

Préférer la position de l'OM au 18mars c'est évidemment entendu, on verra en mai, mais à part l'an dernier, on se fait souvent coiffer pour la C1

05 Avr 2023, 22:08

L'honneur va être sauf :cretin:

05 Avr 2023, 22:11

Ça n’efface pas notre défaite….

05 Avr 2023, 22:20

Magnifique le but de Blas =D>

05 Avr 2023, 22:25

Je suis probablement un gros rageux car je suis content que Lyon qui fait une grosse saison de merde n'ait pas la CDF et la qualif en C3 qui va avec pour sauver sa saison

05 Avr 2023, 22:27

Bon après, je vais pas dire que cette défaite ne m’arrache pas un sourire quand même

05 Avr 2023, 22:43

Clairement, notre défaite est 1000x pire

05 Avr 2023, 23:17

Ça m'arrache aucun sourire. C'est surtout un soulagement que Lyon remporte pas la coupe tant ç'aurait été l'ironie ultime à notre loose.
Reste que cet escroc de Kita qui peut entrer dans l'histoire de Nantes en faisant le back to back en pleine ère qatarie apred avoir frolé la descente avec Domenech, c'est bien dégueulasse pour nous aussi.

Je vois pas le rapport avec l'humiliation absolue de foirer au Vel contre Annecy. Lyon perd chez une L1. Ça se rapproche plus de notre flop à Nice avec Sampa, qui reste pire tant on s'était fait éclater.

06 Avr 2023, 15:47

randoulou a écrit:L'honneur va être sauf :cretin:

Ah non je ne pense pas.
Annecy reste et me restera en travers de la gorge jusqu'à notre prochaine victoire en coupe (j'espère être encore de monde pour vivre çà).
Seul le titre de Champion effacera quelque pe ma frustration.
Je leur en veux tellement !!

06 Avr 2023, 17:29

Ce n'est pas une consolation en effet. Par contre, l'OL qui enchaîne des saisons sans coupe d'Europe, ils vont le payer en terme d'attractivité dans le recrutement et sur le plan financier. A moyen terme, on a la possibilité de les voir s'enfoncer dans la banalité. Il faut à tout prix se qualifier pour la LDC pour creuser l'écart au niveau de la compétitivité. Un concurrent en moins pour le podium dans les prochaines années, c'est autant de chances pour nous de conserver un cycle vertueux.

06 Avr 2023, 19:47

Si Annecy gagne la Coupe, on pourra avoir le sentiment d'en avoir été sortis dignement.

06 Avr 2023, 20:09

:lol:

Ca attenue rien mais si on avait vu Lyon sauver sa saison de merde comme ca ca aurait ete boire le calice jusqu'a la lie

06 Avr 2023, 20:18

Betsamee, et puis t'aurait bien fait chier de voir 500 000 supporters lyonnais au SDF :aulas:

06 Avr 2023, 20:18

Par contre les images de la Baujoire après le coup de sifflet final remuent pas mal le couteau dans la plaie…

06 Avr 2023, 20:20

Remind, on pourra être ambitieux quand on aura les moyens financiers de Nantes.

06 Avr 2023, 23:52

:lol:

11 Avr 2023, 10:46

Aulas hier soir :

12 Avr 2023, 18:47

Textor aurait vendu 52% des part d'OL FEMININES

12 Avr 2023, 19:30

Pour 50 millions. Lyon feminines vaut plus que l’OM