Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2021, 19:38
IceCold a écrit:C'est l'hallu complète cette itw.
Le passage sur le moment du bordel est épique :
"Alors que nos ménestrels déclamaient l'amour consanguin des estrangers sur nos terres avec une ferveur ma foi peut être subtilement démesurée, une chiquenode anodine suffit à atterrer l'un de cesses bouffons, le sieur dit Payet, qui se roula ridiculeusement dans l'herbouillasse, pour bondir subitement tel un Zebulon endiablé et catapulter avec rage quelque objet dangereux envers nosses braaaves gens.
Tandis qu'un de eusses tentât la parlementation avec ce diable, ce bon Todibo courut avec bravoure pour l'éloigner du danger que représentait ce zouave des îles, et CELA EUT MIT UN TERME à ces pantalonnades... Ce n'était sans compter sur le sang chaud et sans doute berbère du Sieur Alvaro qui vint provoquer l'ensemble des honnêtes gens et déclencha l'ensemble des hostilités"
Excellent ! Quelle plume !
23 Aoû 2021, 19:40
Pour Kluivert, j’ai vu la video et y a pas grand chose. Il va vers le camp marseillais pour provoquer et t’as gars de la securité qui le repousse « gentiment ». Y a aucun coup.
Quant au gars de la sécurité qui fout un gros coup, lui c’est suite au nicois qui veut taper Gerson.
Y a pas à excuser mais ce n’est pas gratuit non plus
Chacun jugera
23 Aoû 2021, 19:46
spy, exactement.
Il s’avance et défie le mec de la sécu qui le repousse, il y revient en mode plus agressif et la il prend la foudre.
Edit: retrait de la vidéo, grillé par spy
23 Aoû 2021, 19:49
Dragan a écrit:
Information
Nice: La Tribune Populaire fermée 4 matchs minimum (RMC)
D'après nos informations, la Tribune Populaire, réservée en partie aux ultras de l'OGC Nice, va être fermée pour au moins 4 matchs. Cette décision intervient au lendemain des incidents survenus lors du match face à l'OM, stoppé à quinze minutes du terme. Une bouteille avait touché Dimitri Payet, provoquant la réaction du joueur puis des débordements avec les supporters adverses.
Nan mais avec ce qui s'est passé, j'ose espérer que ce sera à minima la dissolution de ce groupe d'attardés, sinon c'est un scandale.
23 Aoû 2021, 19:57
Ils continuent à creuser c'est bien, L'OM a donc fait dégénérer la situation qui a basculée dans le chaos.
23 Aoû 2021, 22:10
320cds, putain mais autant c'est intéressant autant il est vraiment impiinable sur la forme c'est fou
23 Aoû 2021, 23:24
En tout cas on est complètement dans le cas inverse des précédentes affaires concernant l’OM où l’adversaire, en général Paris ou Lyon était archi protégé médiatiquement. Nice prend cher de tous les côtés.
23 Aoû 2021, 23:33
Si Nice morfle vraiment, il faudra renommer ce topic: le con de là Rivère cry.
24 Aoû 2021, 00:44
Ce qui est fou, c'est qu'à aucun moment Nice ne regrette l'intrusion des supporters sur le terrain.
Hallucinant
24 Aoû 2021, 01:08
Boudoum, dès le départ ils ont eu un comportement hallucinant. Entre les stadiers très permissifs, le rappel à l’ordre qu’on a quasi pas entendu et Rivère qui est allé davantage faire des checks tout sourire aux ultras que leur demander sévèrement de se calmer.
On aurait dit un retour 20 ans en arrière quand les clubs risquaient même pas un huis clos.
Rien que pour ça Nice devrait avoir des circonstances archi aggravantes.
24 Aoû 2021, 04:31
Guendouzi et Alvaro sont allés provoquer
Mais quelle bande de guignols, surréaliste...
24 Aoû 2021, 06:59
A aucun moment je ne les ai vu avoir de la compassion pour Payet, Luan Peres. Guendouzi, c'est pire, ils sous-entendent qu'il a truqué sa blessure.
Il y aura des conséquences pour la Ligue et ce club si le décision ne va que dans le sens d'un match à rejouer ou nul, de sanctions pour le club et aussi pour nos joueurs.
24 Aoû 2021, 07:47
le regard vide de Cobos associe a son look d'acteur de sitcom AB productions c'est juste priceless
24 Aoû 2021, 10:20
Son passage sur la soi disant embrouille avec Pablo, ça pue le pipeau
24 Aoû 2021, 11:42
Pourquoi a chaque fois, j’ai toujours l’impression de vivre le même scénario. Même quand on est dans notre bon droit, le camp adverse occupe le terrain médiatique, ment, attaque et nous on s’excuse d’avoir été la victime. Ça avait été la même avec le PSG où on avait été agressé tout le match et où finalement ça s’est fini sur autant de carton de rouge et avec Alvaro raciste tout en atténuant les faits parisiens. La même avec la var, là même avec la rixe contre Lyon ou le match avec le but refusé à ocampos. Ça finit toujours par une sanction contre l’OM et le club adverse qui s’en sort bien mieux que prévu.
24 Aoû 2021, 11:46
Quand on est coupable, c'est 100% pour nous
Quand on est victime, c'est 50%-50% (et encore au mieux): ben oui, comme la fille qui se fait violer, elle l'a quand même bien cherché en s'habillant sexy. Et nous pareil, on l'a forcément quand meme bien cherché parceque l'OM, Tapie, Marseille toussa toussa