gigi a écrit:Betsamee, la Ligue s’est saisie du dossier. Payet et Longoria sont convoqués pour s’expliquer.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee, la Ligue s’est saisie du dossier. Payet et Longoria sont convoqués pour s’expliquer.
Betsamee a écrit:La fille d'un pote a moi a du quitter l'Allianz Riviera a cause des sales juifs et sales youpins qui fusaient, quel merveilleux public
320cds a écrit:Herpès Léonard a écrit:Remind a écrit:Dominicano, il enchaîne saucisses sur saucisses.
"Éric Roy: Évidemment, Glazer, lui, il va sortir du terrain, il n’aura aucun jaune.
Collègue: en tout cas il n’en aura pas un second.
Éric Roy: ouais…
Roy, avant de commenter, il vient toujours avec un jaune, et il doit se finir souvent au rouge à la mi-temps. Franchement quelle calamité ce mec, et quand il commente Nice c'est pire
Il est étonnant. Après j'oublie pas qu'il a été correct en joueur chez nous lors de la remontée en L1.
ruby a écrit:Ouais enfin j’en ai un peu assez qu’on « dédouane » l’antisémitisme au prétexte qu’ils sont « stupides »
C’est la même chose quand on qualifie les terroristes islamistes de « fous ayant des problèmes psychologiques »
Non
Ils sont antisemites dans l’âme et ça n’a rien à voir avec la stupidité
A ce que je sache, les nazis étaient loin d’être « stupides »
Vodevil a écrit:Ouais enfin l'enfant a l'air super agressif.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 131 invités