Article sur RLD interessant : Faire la nique à Nike !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Article sur RLD interessant : Faire la nique à Nike !

Messagepar ZiZooM » 05 Avr 2004, 15:11

En 1996, il se laisse convaincre par le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, président ès qualité de l'OM pendant une courte période. Par attrait pour cette ville, par envie de se piquer au jeu du foot, mais aussi par stratégie commerciale pour offrir à Adidas une vitrine de luxe comme l'OM et faire la nique à Nike.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop bon cette phrase issue d'un article sur RLD http://fr.sports.yahoo.com/040405/1/3qdx4.html
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar superolive » 05 Avr 2004, 16:10

faire la nique cela ne veut pas dire niquer, même si le sens est proche
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jean luc de la rue » 05 Avr 2004, 16:27

ca confirme ce que je disais sur un autre post.RLD il est pas venu par passion pour le club comme il veut bien nous le faire croire,le business avant tout...et quand il dit qu'il a mit 150 millions d'euros de sa poche je veux bien le croire mais qu'il nous dise pas que c'est à fond perdu il est pas fou le gars il au moins dû s'en mettre plein les poches,ne serait-ce que par rapport à ce que ca a rapporté à adidas et en transferts...
jean luc de la rue

Messagepar Alsex » 05 Avr 2004, 17:20

jean luc de la rue a écrit:RLD il est pas venu par passion pour le club comme il veut bien nous le faire croire,le business avant tout...

Et pas Tapie alors ? ...
Alsex
Newbie

Messagepar jean luc de la rue » 05 Avr 2004, 18:29

Alsex a écrit:
jean luc de la rue a écrit:RLD il est pas venu par passion pour le club comme il veut bien nous le faire croire,le business avant tout...

Et pas Tapie alors ? ...

tapie il nous a donné 5 championnats et une coupe d'europe l'ami...lui au moins il s'y connaissait en gestion d'hommes et sur la manière à diriger un club...
jean luc de la rue

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 18:32

jean luc de la rue, tu reponds a cote de la plaque.
Il te parle des motivations de l'engagement dans l'om
Invité

Messagepar jean luc de la rue » 05 Avr 2004, 19:05

beenie a écrit:jean luc de la rue, tu reponds a cote de la plaque.
Il te parle des motivations de l'engagement dans l'om

pour moi l'un ne pas sans l'autre.il dit qu'il est là pour la passion du club,alors qu'il le prouve autrement que par des magouilles avec son pote courbis.moi ce gars je ne le vois jamais sur la pelouse ni dans les tribunes,le gars il nous fait bander en appellant laurent blanc pour être manager et il est pas foutu de taper du poing sur la table pour l'imposer à bouchet et anigo...si c'est ca s'intéresser à son club il faudra que l'on redéfinisse le rôle d'un président...
je peux aussi dire que lui me pose une question à côté de la plaque beenie puisqu'il s'agit d'un sujet traitant de RLD et non B.Tapie...
jean luc de la rue

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 21:04

rld est actionnaire. Celui qui a la fonction de president c bouchet. RLD a decide de ne plus intervenir dans les decisions.
T'as jamais vu rld sur la pelouse, c'est normal. Il n'y a pas sa place
T'as jamais vu rld dans les tribunes. Achete toi des lunettes
Invité

Messagepar jean luc de la rue » 05 Avr 2004, 21:20

beenie a écrit:rld est actionnaire. Celui qui a la fonction de president c bouchet. RLD a decide de ne plus intervenir dans les decisions.
T'as jamais vu rld sur la pelouse, c'est normal. Il n'y a pas sa place
T'as jamais vu rld dans les tribunes. Achete toi des lunettes

s'il a décidé de ne plus intervenir dans les décisions explique moi pourquoi il est allé chercher laurent blanc et l'a laissé comme une merde le moment venu?
il a décidé de ne plus intervenir?Dieu merci,on a vu où ca nous a mené ses fameuses interventions avec les arrivées de pantins comme marchand,courbis,clemente,dib,di meco,tapie 2,dubiton et celui auquel il a filé le coup de boule je me rappel plus son nom...quelle star du foot que ce RLD!
ca fait bien longtemps qu'on l'a plus vu dans les tribunes ce gars-là il en a vraiment rien à foutre du club c'est clair et net,et celui qui a besoin de lunettes c'est toi pour ne pas t'en aperçevoir...
jean luc de la rue

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 21:50

jean luc de la rue a écrit:s'il a décidé de ne plus intervenir dans les décisions explique moi pourquoi il est allé chercher laurent blanc et l'a laissé comme une merde le moment venu?
es tu sur que ce soit rld qui soit alle le chercher?
il a décidé de ne plus intervenir?Dieu merci,on a vu où ca nous a mené ses fameuses interventions avec les arrivées de pantins comme marchand,courbis,clemente,dib,di meco,tapie 2,dubiton et celui auquel il a filé le coup de boule je me rappel plus son nom...quelle star du foot que ce RLD!
ben oui, il a tire les lecons du passe
ca fait bien longtemps qu'on l'a plus vu dans les tribunes ce gars-là il en a vraiment rien à foutre du club c'est clair et net,et celui qui a besoin de lunettes c'est toi pour ne pas t'en aperçevoir...
:ptdr: de :ptdr:
que les actionnaires ne soit pas presents a tous les matchs, c'est normal. Ils ont pas que ca a faire.
1 milliard pour un club dont a rien a foutre :ptdr: Trop gros, ca passera pas
Invité

Messagepar gigi » 05 Avr 2004, 22:28

jean luc de la rue, disons que t'as pas tord quand tu dis que Tapie nous a rapporté des titres contre l'utilisation de l'OM comme vitrine. C'est même lui qui en a fait une vitrine médiatique... grace aux titres
je pense aussi que Tapie aimait le foot, l'OM mais surtout la compétition
ce mec supporte pas de perdre et ça a profité à l'OM... un temps en tout cas

RLD est surement moins passionné, mais ça reste le meilleur garant d'un avenir pour notre club, et s'il se casse, on sera dans la merde

maintenant il a proposé Blanc, mais il ne pouvait pas l'imposer à Bouchet
s'il avait fait ça, il lui aurait enlever son role de président et on serait tombé dans une nouvelle crise

mais bon... arrete de raconter des conneries sur RLD !! tu l'as pas vu en 97 dans un virage avec sa casquette OM ??? :) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Alsex » 06 Avr 2004, 15:52

Merci Beenie, c ce que pensait (au moins un qui comprend) :wink:

Sinon jean luc de la rue, quand je te parle de Tapie, y a pas de problème pour le palmares, j'en suis même le premier ravi. Mais quans tu parles du coté buziness de RLD, Tapis c'était pareil (tu cherchera combien d'entreprises il racheté, redressé au trompe l'oeil pour les revendre avec un max de benef ...) et même un peut plus car son but était la politique (contrairement à RLD) et qu'il s'est servi de l'OM pour attirer des votes ...
Après chacun son avis ...
Alsex
Newbie

Retourner vers Foot masculin