Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2004, 19:49

MAFIAK1FRY a écrit:

salopard de nordiste :cry: :cry:
Douchmin min tiot! Tu veux ma main dans t'giffe! Avec mi y a po problème :mrgreen:

06 Avr 2004, 10:26

Magneto a écrit:surtout que metz est pas mauvais à l extérieur

Et que Toulouse est assez bon a domicile...

06 Avr 2004, 11:12

A la limite, si en plus de gagner tous les matchs, on pouvait remonter notre goalaverage et gagner tous les matchs 5-0 minimum.... =D> :lol: :mrgreen:

Franchement vu le calendrier, ca va etre dur dur.... Va falloir un OM dechainé comme on a vu ces derniers temps contre Liverpool et contre Lyon !!

Sinon va aussi falloir que Barthez marque des buts de sa surface et qu'on marque tous les corners rentrant.

C'est largement faisable quoi.... #-o

06 Avr 2004, 12:10

Hiphop2Mars, Magneto, vousvous rendez compte de ce que vous dites ??? :roll:
Je suis d'accord pour respecter l'adversaire et dire qu'aucune resultat n'est acquis mais il faut pas se foutre de la gueule du monde !!!
Toulouse et Metz ca doit etre 6 points dans l'escarcelle, point barre !!! On parle pas de Nice ou Sochaux qui occupent des places raisonnable !!! On parle d'equipes qui luttent contre la relegation !!!

06 Avr 2004, 12:52

Megataz13 a écrit:Hiphop2Mars, Magneto, vousvous rendez compte de ce que vous dites ??? :roll:
Je suis d'accord pour respecter l'adversaire et dire qu'aucune resultat n'est acquis mais il faut pas se foutre de la gueule du monde !!!
Toulouse et Metz ca doit etre 6 points dans l'escarcelle, point barre !!! On parle pas de Nice ou Sochaux qui occupent des places raisonnable !!! On parle d'equipes qui luttent contre la relegation !!!

ok ok. Mais faut bien avouer que cette année on est capable du meilleur...comme du pire :| Je preferes me dire ca comme ca y'aura que des bonnes surprises... :lol:
Et regarde ce qu'on fais les "gros" a Toulouse,ils ont du mal mais si certains ont gagnés, meme si l'on peut et que l'on doit gagner, c'est pas fait
Répondre