Modérateur: Modérateurs
MaRs-EyEs a écrit:on peut ptet encore rêver pour la 3e place , 10 pts ca va vite , 7,4 on arrive vite a 1pt .
Surtout kan ya des confrontations directes.
bref on verra
mais en tout K si le psg est champion je saute par la fenetre. CA serai purement IMMERITE
Megataz13 a écrit:T'es pas le vrai user_154 !!! Celui que je connais est super pessimiste, il pense qu'on est le club plus merdique de France voire plus et que notre place est en National. Sors de la supo de Satan !!!
Fab38 a écrit:auxerre et sochaux perso je trouve qu'ils sont en perte de vitesse. Auxerre hier ils s'en sortent tres bien avec le nul. Y a plus du tout de fluidité dans le jeu, on dirait que les joueurs sont plus motivés
amha c pas si simple. Il faut pas croire non plus que ce sont des superstars. Ils sont peut etre deja a fond et tout simplement ils sont pas aussi decisifs que ca.Alsex a écrit:Auxerre, en hiver, ils croyaient jouer le titre et maintenant que c mort (comme en coupes) et que la plupart des cadres savent qu'ils vont se casser à la fin de la saison, y a plus de motivation (ils vont pas se casser le c.. pour une coupe qu'ils ne feront pas la saison prochaine, d'ailleurs le Guy il doit bien l'avoir mauvaise je pense ...) donc je pense que ça explique leur situation actuelle etqu'on a de grande chance de passer devant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, seven07 et 177 invités