Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ITW Drogba a La Provence : morceaux choisis...

05 Avr 2004, 14:25

Une petite selection de l'ITW de Drogba a La Provence du jour.
Tres instructif sur le personnage :

La Coupe d'Europe: " La coupe d'europe, c'est ce qui nous fait réver, comme les spectateurs. Et nous avons encore envie de réver."

Cheville : "elle a tourné, comme la tête du péroné (...) Je vais me soigner (... ) J'avais déja été incertain a Madrid et Metz, et j'avais joué."

Inter : " ce sera difficile. Il faut gagner le match aller, même 1-0 (...) Le sixième en Italie pourrait être le premier en France (...) Nous allons marquer, c'est sur (...) Pour nous, marquer a San Siro c'est autre chose que pour henry. Mais la coupe d'Europe nous transforme."

Lyon : " Je savais que nous allions réussir quelque chose a Gerland (...) JMA m'avait chambré parce que j'avais choisi de signer a Marseille plutot qu'a Lyon. Ca a fait croitre ma motivation (...) Diarra aussi a parlé samedi, disant qu'il ne me connaissait pas et qu'avec Edmilson ils allaient jouer au ballon. Merci Diarra..."

L'OM :" Sur la saison, ce n'est pas le recrutement qui est manqué, c'est nous qui avons manqué de gnac a des moments cruciaux. Nous n'avons pas su nous prendre en charge, ma frustration est là."

Le public : " Qu'il sache etre patient jeudi soir et que nous connaissions la même commmunion que contre Liverpool (...) nous avons besoin d'être supporté au moins 80 minutes sur 90. Quand nous menons une action dangereuse et que ca pousse, c'est boostant."

L'avenir :" Je veux m'inscrire dans la durée et marquer mes saisons a marseille. Je suis encore mieux que l'an passé parce que je fais aussi des passes décisives."

Puis d'autres sujets comme sa vie a La ciotat avec sa femme et ses deux enfants, l'impossibilité de se promener dans Marseille a cause des importuns, la folie Drogba en Cote d'Ivoire et en afrique par le fait qu'il joue a l'OM, le fait qu'il ne regarde plus le foot a la télé (besoin de decompresser), l'education tres stricte de son père, la fragilité du statut de star...

Une derniere phrse en conclusion :

"Je suis heureux, vraiement heureux de tout ce qui m'arrive."

Que peut on rajouter a cela ?

05 Avr 2004, 14:30

Halleluia!!!!! :D

05 Avr 2004, 14:31

rien c'est positif point !!

ca fait du bien d avoir un mec comme ca ds l equipe

05 Avr 2004, 14:32

il sort pas dans marseille mais sur aix en pce je le voit souvent :lol:

05 Avr 2004, 14:34

:up: DiD

05 Avr 2004, 14:34

Ses commentaires prouvent que c'est un grand monsieur. Pour ceux qui trouvent qu'il a chope le melon, je trouve qu'il fait preuve d'humilite et le commentaire sur l'OL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas le message pour jeudi est lance : on attend un grand public pour, peut-etre, une grande performance [-o<

05 Avr 2004, 14:37

Sur le public, je crois qu'il donne une bonne réponse a ceux qui passent leur temps a siffler ou a faire leur " business" au stade au lieu de le passer a gueuler pour pousser l'equipe.

Le vrai vel c'est celui de Liverpool et encore on doit pouvoir etre encore meilleur.

CQFD.

05 Avr 2004, 14:39

Merci Didier Tant d'années sans idole c'était vraiment long, maintenant je l'ai et j'espère qu'il restera longtemps chez nous.

même le jour où il partira il sera tjs dans mon coeur. (sauf s'il part dans un autre club francais, je ne supporerai pas :evil: :evil: )

05 Avr 2004, 14:41

Ce que je regrette lors du match de Liverpool (impression a confirmer car j'ai regarde le match a la TV) c'est qu'on a entendu le public apres le but de Meite et apres le coup de sifflet final. Il aurait peut etre fallu se faire entendre a de la 1ere a la 90e...

05 Avr 2004, 14:48

Megataz13, Quand Heskey a marqué il a glacé le stade , ca chanté comme un match banal . Quand Drogba a égalisé ca a commencé a etre de la bonne ambiance , digne d'un match de coupe d'Europe . Puis quand Abdou a marqué .... ca fesait bien longtemps que j'avais pas vu le Vél' comme ca , c'etait vraiment le feu :)

05 Avr 2004, 14:54

LeRat-Luciano, autant (au temps) pour moi. On se rendait pas trop compte a la TV sauf au coup de sifflet final (j'en ai encore des frissons dans le dos).

05 Avr 2004, 14:54

J ai parfois l impression d etre au Velodrome@Edmilson dans l equipe d aujourdhui sur le match OL-OM :lol: :lol:

:up: :up: au supporter Marseillais qui ont fait le deplacement
Modifié en dernier par ideh le 05 Avr 2004, 15:05, modifié 1 fois.

05 Avr 2004, 14:56

le match OL-Lyon

C'est Aulas qui devait etre content, il n'a pas perdu du coup :mrgreen:

05 Avr 2004, 14:59

Perso j'ai toujours vu Drogba comme tel et même quand il pousse une petite guelante c'est toujours justifié. Heureux de savoir qu'il restera l'année prochaine, et vu son rendemetn actuel avec une équipe plus forte et plus soudée, je pense qu'on pourra rivaliser avec Lyon et Monaco. Car ce n'est pas sur le dernier match qu'on peut dire que l'OM est meilleur que Lyon même si le score est en notre faveur !

En tout cas merci Meriem, qui malgré un match moyen commence enfin a tenter et à prendre des responsabilités (hors sujet mais je voulais le souligner kan même :))

Vivement l'année prochaine.

05 Avr 2004, 15:03

ideh, bsartek =D> , ca devait etre un beau match OL-LYON :mrgreen:

05 Avr 2004, 15:07

Megataz13 a écrit:
le match OL-Lyon

C'est Aulas qui devait etre content, il n'a pas perdu du coup :mrgreen:

:oops: :lol:
LeRat-Luciano a écrit:ideh, bsartek =D> , ca devait etre un beau match OL-LYON :mrgreen:

bah ouai sur ISS , c'est les matchs qui jouent comme ca il perd jamais :lol:

05 Avr 2004, 16:11

c qui fait plaisir c'est que DD a répondu sur le terrain à ce connard de aulas et aussi à Diarra (qui il me semble a fait pas mal de faute).
c'est aussi bien qu'il dise qu'il veut marquer "ses" années à l'OM ça veut dire qu'il pense pas partir tout de suite.
ça serais le feu s'il arrivait à être meilleur buteur.

05 Avr 2004, 16:22

il va y arriver

05 Avr 2004, 16:24

ideh a écrit:J ai parfois l impression d etre au Velodrome@Edmilson dans l equipe d aujourdhui sur le match OL-OM :lol: :lol:

:up: :up: au supporter Marseillais qui ont fait le deplacement

t'étais à gerland rhouya?

05 Avr 2004, 16:30

faut avouer que les supp olympiens sont tjs au top. Ou qu'ils soient, ils mettent le feu et pousse l'equipe a fond meme qd on se prend une tole

:up: :up: :up: aux supporters olympiens!!
Répondre