Odd, ce qui est cool c'est que c'est aussi rediffusé sur la chaine de la TNT donc perso je vais enregistrer les matchs qui m'intéressent je pense.
Par exmple Brésil-Venezuela c'est en différé à 1 heures du mat,
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ouais je l'ai maté en différé, pas mauvais comme match d'ailleurs (surtout sous une pluie battante), beaucoup d'occases loupées par Neymar (qui fait qq efforts défensifs, ce qui doit bien emm... les supps du Qatar ^^) et autres ça aurai pu/dû faire un score encore plus important. Sinon pour les lives sur leur site, le pc en HDMi sur l'écran plat ça marche top aussi, qualité d'image similaire.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Match nul 1-1, le Chili s'en sort bien, combien d'occasions franches loupées par les Argentins c'est effarant !
Quant à Vida(l), bordayle il fait le mm match en Ligue 1 il termine pas la première période il se fait sortir avant. On va dire que c'est "normal" vu l'enjeu et l'équipe en face, pas des enfants de chœur non plus, match TRÈS haché par ses dizaines de fautes de part et d'autre...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Où il est question de 7 idées de joueurs à signer pour les clubs durant cette Copa, dont une qui pourrait particulièrement nous intéresser ici en cas d'échec de Lirola, i.e. Giovanni (Gonzalez) de Peñarol, tout récemment convoqué par O. Tabarez en sélection.
Punaise, je n’avais pas vu le topic… Ravi du résultat, ravi pour l’Argentine, ravi pour Messi, ravi pour Fidel.. Messi peut quitter le Barça tranquillement