par Max216 » 25 Juil 2021, 20:54
J'ai regardé par intermittence mais à chaque fois interloqué par le placement incompréhensible de nos joueurs, c'est quoi le système en fait ? Je n'arrive pas à comprendre.
A un moment, Under devient attaquant, Dieng à droite mais aussi Gueye... j'ai mal à la tête.
Payet heureusement qu'il est là, le jeu offensif est encore incompréhensible, Under et Henrique ne sont jamais au bon endroit, ça va être difficile de marquer.
Balerdi, Alvaro, les mêmes que d'habitude sur les mauvais choix mais les joueurs de Benfica transpercent trop facilement le milieu et la défense subit directement chaque accélération, il n'y a pas de milieu défensif qui ralentit la vague.
Bien sûr il manque un vrai ARD mais Sampaoli est le responsable du schéma et il est vraiment pas bon pour le moment. Tant que c'est comme ça, difficile de comprendre et d'avancer.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.