Ce qui m'a vraiment fait ch*er hier, c'est qu'on a des abrutis finis derrière. Lorsque cette larve de Mandanda avait le ballon, et que donc on s'apprêtait à relancer de derrière, il y avait toujours un ou deux joueurs de Braga en *plus* que de joueurs de l'OM en défense, les gars nous mettaient la pression systématiquement.
Mais du coup s'il y a surnombre de joueurs de Braga dans nos 30m, ça veut forcément dire qu'il y a surnombre de joueurs de l'OM un peu plus haut, vers les 40-50m, non ? Bah ouais c'était le cas, et donc que fait cette buse de Steve une fois qu'il a fait rouler le ballon 18 fois sous ses crampons "t'y as vu la technique que j'ai au pied gars ?"...?
Au lieu d'envoyer le cuir à un de nos joueurs démarqués au centre du terrain, il fait une passe de mayrde de 2m à Alvaro, qui voit foncer sur lui 2 ou 3 joueurs de Braga qui n'attendaient que ça, et commence à paniquer (logique) et soit balance le ballon devant à la rasbaille, soit se retourne et... redonne le ballon à Gropanda.
Rince and repeat, 100 times.