Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:place aux jeunes pour la dernière demi heure.
Sinon, recruter des latéraux devient urgent.
Pas grand chose de plus que la semaine passée.
Remind a écrit:gigi, Ouaip, ça fait partie des mystères de l’Ouest.
Arno26 a écrit:J’aime pas trop tirer des conclusions des matchs amicaux
Mais j’ai vu pas mal de choses pas super rassurantes, à commencer pour tout l’aspect défensif (les joueurs, les mouvements…)
Remind a écrit:gigi, Ouaip, ça fait partie des mystères de l’Ouest.
Arno26 a écrit:J’aime pas trop tirer des conclusions des matchs amicaux
Mais j’ai vu pas mal de choses pas super rassurantes, à commencer pour tout l’aspect défensif (les joueurs, les mouvements…)
gigi a écrit:Arno26 a écrit:J’aime pas trop tirer des conclusions des matchs amicaux
Par expérience je trouve que les amicaux de l’OM sont souvent révélateurs quand ça fonctionne mal (sytème et individualités). Sauf exceptions à la Payet, si un mec est mauvais en amical, ça sera compliqué pour lui en compet.
En revanche tout ce qui va bien doit être relativisé à cause de l’adversité pas à fond alors que dès la 1ère journée, le moindre Angers like va jouer son match de l’année contre nous.
Là on vient de rencontrer Sète qui s’en branlait un peu en ayant joué à peine hier contre Montpellier
pretender a écrit:Dominicano, ce serait plus nuancé, rien que sur son but hier, il marque et fait la différence dans une position d'avant-centre.
Après, il doit se renforcer physiquement pour pouvoir lutter dans ce registre avec des centraux de L1, c'est sûr aussi mais il a le potentiel pour le faire, tout comme de s'améliorer en tant qu'ailier droit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, doki, Google [Bot], Gwenn, homer, Kim Nielsen, kylebattosai, Lo Provençau, majestic13770, seven07 et 161 invités