Bon, ben on aura pas trop de 5 matchs de prépa pour commencer à se familiariser avec la dégaine de tous ces nouveaux quand on les voit des tribunes ou à la TV
Bon, capillairement, on reconnaitra facilement Guendouzi et Payet. Perez, par sa taille, sortira du lot. Le reste...
Sinon, le Gerson, il dégage une putain d'assurance et il a l'air coolissime. Je sens qu'on va l'aimer, lui, pour peu qu'il assure sur le terrain
Ceci dit, s'il nous fait une Luca Silva, inutile de faire de la spéléo pour me balancer ce post dans la gueule. Je saurai assumer et reconnaître mes torts (qui, au passage, s'écrivent bien torTs et pas torDs, bande de... tordus
).
Quelques remarques générales :
Payet à l'air à son poids de forme... ce qui veut dire qu'il paraît grassouillet au milieu des athlètes / Golgoth qu'on a désormais dans l'équipe.
C'est le grand amour entre Henrique et Gerson ! Ce regard au ralenti, tu mets la musique des "Feux de l'amour" derrière et tu peux l'inclure dans n'importe quelle romcom.
On travaille dans les petits espaces, il était temps. J'espère cependant que Sampa va aussi leur faire travailler les passes dans la course et non plus dans les pieds ou dans le dos
Ras-le-bol de ça.
Suis vraiment curieux et impatient de voir comment tout ça va prendre. Ca pourrait donner du vrai beau jeu.