Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Par ailleurs, Mandanda Steve ne doit plus être capitaine de l'équipe. Il n'en a plus la carrure. Tant qu'à faire dans la nouveauté, donner le bout de tissu au n°10 pour le responsabiliser encore plus pour la saison.
marcos011 a écrit:Arno26 a écrit:Je me demande si c’était bien la peine de prolonger Amavi si c’est pour le faire jouer DC
Surtout qu il va pas beaucoup jouer avec Luan Peres , lui je l adore
TonyO a écrit:Payet est pas fait pour être capitaine. Lui-même avait avoué que le fait de lui avoir retiré le capitanat l’avait libéré.
Et puis Payet, aujourd’hui, il se bouge car il a pas d’autres choix s’il veut continuer à palper. Faut pas se leurrer, Sampaoli y est pour rien là-dedans.
Rocca a écrit:Avec Bielsa, il avait tenu la saison complète.
gaby a écrit:Rocca a écrit:Avec Bielsa, il avait tenu la saison complète.
Gros trou au coeur de l'hiver quand même.
Maximilien Straus a écrit:randoulou, Kenshi : bien vu pour West Ham, j'avais complètement oublié cette partie de sa carrière...
Comme tu dis Kenshi, faut espérer que Sampaoli trouve de quoi le maintenir concerné toute la saison, s'il peut avoir la main là-dessus.
Ce joueur me fascine. J'ai l'impression que c'est le thermomètre de notre équipe. Il peut faire et défaire les coachs par ses performances et son comportement. Au top, c'est tout simplement un des meilleurs créateurs au niveau européen. Sinon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités