par Vodevil » 29 Juil 2021, 20:06
Je trouve aussi Luan Peres ne sera peut-être pas extraordinaire, mais il fera le taff, il est propre et technique. Une bien meilleure affaire que Balerdi à tout point de vue.
De La fuente m'avait fait bonne impression sur sa première rentrée et je trouve qu'il confirme à chaque match, pour moi, il va vite passer du rôle de remplaçant à celui de titulaire s'il continue.
Gerson toujours perdu sur le terrain, j'espère que c'est le manque de repères et la période d'adaptation. Je ne sais pas à quoi il sert sur le terrain, il n'a pas d'impact physique, il est lent dans la transmission et dans les déplacements, il ne crée pas de jeu, il ne casse pas les lignes, il ne fait pas de passes lumineuses, il résiste mal aux chocs, il n'a pas de jeu de tête. Pour l'instant, rien ne justifie l'investissement. Pourvu que ça vienne.
Under, un peu de mieux parce qu'il essaie d'être plus collectif mais encore insuffisant.
Gendhouzi, un peu nerveux, il prendra des rouges avec l'OM, mais il est déjà indispensable au milieu.
Dieng, il est rafraîchissant, le gars arrive sans prétention à faire de belles rentrées, même balle aux pieds, il n'est pas si mal. Ca change des égos à la Thauvin-like, qui chouine tous les 6 mois pour avoir une augmentation.
On a eu le droit à un Mourinho du pauvre, j'ai peur qu'on ait la même chose avec le Bielsa du pauvre. Sampaoli envoie tout le monde à l'attaque mais je vois pas un jeu offensif clair, et derrière ça fait peur. Je comprends pas cette idée de repartir en petites passes courtes de derrière comme l'Italie, on n'a pas la qualité pour, inévitablement, on va se taper des buts gags. Et puis tout le monde se projette vers l'avant mais au final, on crée peu d'occasions franches.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.