Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Grande Lorenzin'
Si on se retrouve à Séville avec Sampaoli qui y a entraîné et un président espagnol, c'est quand même beau
squall a écrit:Ou pas.
A mon sens, les arguments des 2 côtés sont entendables.
Lorenzin' a écrit:boodream a écrit:Grande Lorenzin'
Si on se retrouve à Séville avec Sampaoli qui y a entraîné et un président espagnol, c'est quand même beau
Tu me fais rêver là.
Dites moi que c'est une fake news la disparition du gol extérieur. Sinon on aurait jamais connu le coup de boule décisif de Tyrone Mears en prolongations de 1/8 retour d'UEFA cup 2009 contre l'Ajax à l'ArenA .
santana a écrit:squall a écrit:Ou pas.
A mon sens, les arguments des 2 côtés sont entendables.
Match aller à l'exterieur : à quoi bon jouer l'attaque?Tu joues le nul, peu importe que tu te prennes 0-0 ou 4-4
Match retour à domicile : peu importe le score, gagner petitement 1-0 avec un petit donné par la VAR et ca suffit.
On est supporter de l'OM et non du PSG, pour avoir des emotions non?
Rocca a écrit:Lorenzin' a écrit:boodream a écrit:Grande Lorenzin'
Tu me fais rêver là.
Dites moi que c'est une fake news la disparition du gol extérieur. Sinon on aurait jamais connu le coup de boule décisif de Tyrone Mears en prolongations de 1/8 retour d'UEFA cup 2009 contre l'Ajax à l'ArenA .
Bah ça change rien pour l’émotion c’est juste que c’est peut-être pas le but du 1-1 qui te fera lever mais celui du 2-1.
koni a écrit:Rocca a écrit:Lorenzin' a écrit:boodream a écrit:Grande Lorenzin'
Tu me fais rêver là.
Bah ça change rien pour l’émotion c’est juste que c’est peut-être pas le but du 1-1 qui te fera lever mais celui du 2-1.
Ah si. Reprends OM Leipzig, jamais tu as l’émotion de la fin de match sans la règle du but à l’extérieur
koni a écrit:Rocca a écrit:Lorenzin' a écrit:boodream a écrit:Grande Lorenzin'
Tu me fais rêver là.
Ah si. Reprends OM Leipzig, jamais tu as l’émotion de la fin de match sans la règle du but à l’extérieur
boodream a écrit:Rocca, le truc c'est que l'équipe supérieure sur le papier peut choisir de jouer défensif ou pas, mais l'outsider ne peut pas décider en toute liberté par exemple de dominer des individualités supérieures aux siennes dans la maitrise du ballon. Priver les équipes de cette possibilité de calcul, de résistance, de contre, in fine ça favorise les gros porte-feuilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités