Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2021, 22:14
pretender a écrit:En parlant de Sampaoli, à son honneur j'ai rarement vu un entraîneur dire qu'il avait failli dans la façon de motiver son groupe de 30 joueurs.
Ça change de garcia et avb
23 Mai 2021, 09:00
outre Balerdi le 11 est mignon
23 Mai 2021, 10:07
Ce soir, je regarderai le match ou pas suivant la compo officielle.
Si c'est celle-là, ou bien la même avec Benedetto en 2è pointe, ou Dieng, ça me va.
Je n'arrive pas à décider si j'aimerais mieux voir au moins une fois le duo Milik / Pipa, ou si je préfère préparer l'avenir avec LH enfin à son poste ou récompenser Dieng. Les trois me vont, dès l'instant où on voit du jeu.
Je me fous d'assurer la 5è place, je n'imagine pas une seconde Mocco se prendre 4-0 contre Lens.
Et si le job est fait en seconde MT, j'espère voir quelques minots se montrer un peu face à des L1.
Bref, recrues en moins, je suis déjà dans les matchs de prépa.
23 Mai 2021, 10:26
compo interessante sur la papier ( notamment l'équilibrera avec Amavi à gauche)
23 Mai 2021, 11:51
selfmade footix a écrit:Ce soir, je regarderai le match ou pas suivant la compo officielle.
Si c'est celle-là, ou bien la même avec Benedetto en 2è pointe, ou Dieng, ça me va.
Je n'arrive pas à décider si j'aimerais mieux voir au moins une fois le duo Milik / Pipa, ou si je préfère préparer l'avenir avec LH enfin à son poste ou récompenser Dieng. Les trois me vont, dès l'instant où on voit du jeu.
Je me fous d'assurer la 5è place, je n'imagine pas une seconde Mocco se prendre 4-0 contre Lens.
Et si le job est fait en seconde MT, j'espère voir quelques minots se montrer un peu face à des L1.
Bref, recrues en moins, je suis déjà dans les matchs de prépa.
tout pareil que toi - sauf que moi je sais déja que je pourrai pas regarder le match en direct malheureusement
23 Mai 2021, 18:40
Après le déjeuner, dans le fond de mon verre de Vieille Prune, j'ai visualisé un doublé de Milik.
Cajagho !
23 mai 2015, le match que j'ai vu en Ganay latérale où l'OM de Bielsa donnait une démonstration contre bastia avec un gol d'Ocampos dans sa spécialité.
23 Mai 2021, 19:11
Pancho11, Curieux de voir Pipa-Milik. Bon match à tous.
23 Mai 2021, 19:13
OK, donc je vais mater.
Tant pis pour ma femme, elle ira suivre une série dans la chambre.
23 Mai 2021, 19:19
Pipa-Milik ça aiguise ma curiosité en effet
23 Mai 2021, 19:31
Même chose, très envie de voir cette association avec Payet en meneur. Pipa n'aura pas d'excuses s'il est transparent ce soir, les conditions sont idéales pour lui. Germain en rêvait, Pipa l'a fait.
23 Mai 2021, 19:35
Amavi a failli rater la clôture !
Bon, en espérant un match et pas une purge, les 3 points si possible, go !!!!
23 Mai 2021, 19:42
on va pouvoir juger Centoze, sur un vrai match
23 Mai 2021, 19:43
boodream a écrit:Pancho11, Curieux de voir Pipa-Milik. Bon match à tous.
Pareil que toi, curieux aussi de revoir Amavi après plusieurs mois d'absence. Bon match à tous.
23 Mai 2021, 19:53
On va enfin voir un vrai 352 avec 2 pointes et Payet derrière.