pretender a écrit:En parlant de Sampaoli, à son honneur j'ai rarement vu un entraîneur dire qu'il avait failli dans la façon de motiver son groupe de 30 joueurs.
Ça change de garcia et avb
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:En parlant de Sampaoli, à son honneur j'ai rarement vu un entraîneur dire qu'il avait failli dans la façon de motiver son groupe de 30 joueurs.
selfmade footix a écrit:Ce soir, je regarderai le match ou pas suivant la compo officielle.
Si c'est celle-là, ou bien la même avec Benedetto en 2è pointe, ou Dieng, ça me va.
Je n'arrive pas à décider si j'aimerais mieux voir au moins une fois le duo Milik / Pipa, ou si je préfère préparer l'avenir avec LH enfin à son poste ou récompenser Dieng. Les trois me vont, dès l'instant où on voit du jeu.
Je me fous d'assurer la 5è place, je n'imagine pas une seconde Mocco se prendre 4-0 contre Lens.
Et si le job est fait en seconde MT, j'espère voir quelques minots se montrer un peu face à des L1.
Bref, recrues en moins, je suis déjà dans les matchs de prépa.
negrOM a écrit:Pipa-Milik ça aiguise ma curiosité en effet
boodream a écrit:Pancho11, Curieux de voir Pipa-Milik. Bon match à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, FabMars, Google [Bot], lamifolin, Trat et 132 invités