20 Mai 2021, 18:26
Chris Red a écrit:Y a des trucs tellement absurdes que ça n'a aucun intérêt de remettre une pièce dans le flipper.
20 Mai 2021, 18:36
alexduke a écrit:Tellement dommage qu'il n'ai pas eu l'occasion de faire l'experience du Vel' plein. Un finish comme Angers et un stade qui explose, c'est le genre de truc qui te fait réfléchir
20 Mai 2021, 19:47
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Y a des trucs tellement absurdes que ça n'a aucun intérêt de remettre une pièce dans le flipper.
Sûrement moins que la comparaison avec Mbappé à son arrivéeInformation« Pablo a été conquis par le profil de Luis Henrique. On a fait connaissance et il m’a dit : “Un jour, je viendrai le chercher.’’ (…) Pour moi, c’était un problème politique. Luis a été la victime collatérale d’une mésentente à la tête du club. (…) Luis n’a jamais râlé ou demandé des explications. Il en a profité pour bosser et savait que son tour allait venir » explique Cristiano Manica au magazine, avant de poursuivre avec une comparaison très osée avec un certain… Kylian Mbappé (PSG). « Franchement, ils se ressemblent avec Kylian Mbappé. Luis est plus physique et Mbappé est plus adroit devant le but. C’est une perle rare. Vous n’avez vu que 40 % de Luis ». Une bonne nouvelle pour les supporters de l’OM, qui espèrent découvrir un Luis Henrique en pleine possession de ses moyens dans les mois à venir. Assurément, le Brésilien représente l’avenir de l’OM, dans un effectif où de nombreux joueurs sont prêtés ou en fin de contrat.
20 Mai 2021, 20:18
20 Mai 2021, 20:37
21 Mai 2021, 01:33
21 Mai 2021, 11:25
Betsamee a écrit:gigi, assume la saucisse![]()
Saucisse avouee a moitie pardonnee