Chris Red a écrit:Y a des trucs tellement absurdes que ça n'a aucun intérêt de remettre une pièce dans le flipper.
Sûrement moins que la comparaison avec Mbappé à son arrivée
Information
« Pablo a été conquis par le profil de Luis Henrique. On a fait connaissance et il m’a dit : “Un jour, je viendrai le chercher.’’ (…) Pour moi, c’était un problème politique. Luis a été la victime collatérale d’une mésentente à la tête du club. (…) Luis n’a jamais râlé ou demandé des explications. Il en a profité pour bosser et savait que son tour allait venir » explique Cristiano Manica au magazine, avant de poursuivre avec une comparaison très osée avec un certain… Kylian Mbappé (PSG). « Franchement, ils se ressemblent avec Kylian Mbappé. Luis est plus physique et Mbappé est plus adroit devant le but. C’est une perle rare. Vous n’avez vu que 40 % de Luis ». Une bonne nouvelle pour les supporters de l’OM, qui espèrent découvrir un Luis Henrique en pleine possession de ses moyens dans les mois à venir. Assurément, le Brésilien représente l’avenir de l’OM, dans un effectif où de nombreux joueurs sont prêtés ou en fin de contrat.