Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Sinon, je n'ai pas lu le topic donc ça a été évoqué peut-être mais le connard qui commenté a quand même réussi à dire dans la même phrase que Sampaoli avait les mimiques de Louis de Funès puis à "inviter ceux qui ne le connaissent pas à aller chercher sur youtube parce que c'était un acteur de grand qualité"
Putain mais le niveau de Canal
Lorenzin' a écrit:Arkadiuszator, j'ai misé un triplé de toi ce soir, ne me déçois pas.
selfmade footix a écrit:Louis de Funeste, on te dit
Fennec a écrit:boodream a écrit:Sinon, je n'ai pas lu le topic donc ça a été évoqué peut-être mais le connard qui commenté a quand même réussi à dire dans la même phrase que Sampaoli avait les mimiques de Louis de Funès puis à "inviter ceux qui ne le connaissent pas à aller chercher sur youtube parce que c'était un acteur de grand qualité"
Putain mais le niveau de Canal
C'est pour moi le pire commentateur du groupe Canal. Il a pris un peu de galon avec le départ de Guy et il arrive à être encore pire. Déjà sa voix est insupportable, mais ça à la limite c'est pas sa faute, mais le pire c'est ses envolées lyriques, le gars s'écoute parler.
Lopezinho a écrit:J'ai trouvé les commentaires de la femme plutôt bons et pertinents. Par contre sa manière d'accentuer les fins de phrases ça m'a gavé au possible, l'impression d'être sur un grand 8 sonore.
marcos011 a écrit:Mandanda il sort jamais de sa cage et quand il sort c pas terrible , sur le but il sort a deux à l heure
azerty06 a écrit:L’europa de la saison prochaine s’annonce bien relevé en plus, ça va aider Longoria à convaincre des joueurs
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Tu rêves.Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:Heureusement que Longoria n a pas écouté les supporters dépressifs qui voulaient continuer avec Larguet
On aurait peut-etre fait la même fin (5ème), ça personne ne le sait, ni moi ni toi, alors à quoi bon ressortir ca sans arrêt
Sinon, cette mauvaise foi quand même !
Cest moi qui suis de mauvaise foi...
Arrêtes donc de te branler sur l'argentin 5 minutes et regardes les résultats avec un peu plus de recul. Tout c'est goupillé au mieux, tant mieux, profitons en
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 119 invités