Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Genre en fait, même quand tu couches avec ta femme, tu dois penser au lendemain de devoir aller bosser, et tu débandes non? Genre profite juste un peu?
dxd92 a écrit:Pourtant à un moment, t'étais plus enjoué, mais t'es juste l'oiseau de mauvais augure, qui attends que ça se plante, et a l'OM ça arrive souvent, donc t'as souvent raison, mais entre deux accalmies, profite de nos chèvres 3 étoiles
azerty06 a écrit:Max216 a écrit:negrOM a écrit:Et Payet qui flambe depuis qu'on lui met un vrai 9
Une petite pensée à ce connard de Garcia et à ses sbires (Mickey Eyraud et zubi l'endormi) d'avoir laissé un N°10 sans un vrai avant centre pendant 4 ans, c'est juste criminel. ils ont failli tuer le club et on continue de payer le prix, Longoria est en train d'essayer de le ranimer.
D’accord avec ça la complicité Payet Milik est très prometteuse. A voir si le second sera encore là. La plus grosse saison de Payet était sous Bielsa juste avant son départ pour west ham. Il avait Gignac et Batshuai il avait régalé
Arno26 a écrit:LH dans une saison comme celle que le club vient de vivre, je suis assez bluffé aussi
Attitude, personnalité, assez décisif, c’est assez encourageant
boodream a écrit:Sinon, je n'ai pas lu le topic donc ça a été évoqué peut-être mais le connard qui commenté a quand même réussi à dire dans la même phrase que Sampaoli avait les mimiques de Louis de Funès puis à "inviter ceux qui ne le connaissent pas à aller chercher sur youtube parce que c'était un acteur de grand qualité"
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Tu rêves.Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:Heureusement que Longoria n a pas écouté les supporters dépressifs qui voulaient continuer avec Larguet
On aurait peut-etre fait la même fin (5ème), ça personne ne le sait, ni moi ni toi, alors à quoi bon ressortir ca sans arrêt
Sinon, cette mauvaise foi quand même !
Cest moi qui suis de mauvaise foi...
Arrêtes donc de te branler sur l'argentin 5 minutes et regardes les résultats avec un peu plus de recul. Tout c'est goupillé au mieux, tant mieux, profitez en
Jack73 a écrit:Franchement son attitude est nulle. Comment veux tu donner du calme et de la sérénité à tes joueurs quand tu te mets dans un état pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités