Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Heureusement que Longoria n a pas écouté les supporters dépressifs qui voulaient continuer avec Larguet
Lorenzin' a écrit:Je suis complètement lessivé avec ces joueurs.
Milikator aurait pu inscrire 5 buts s'il avait été plus précis.
Tu rêves.Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:Heureusement que Longoria n a pas écouté les supporters dépressifs qui voulaient continuer avec Larguet
On aurait peut-etre fait la même fin (5ème), ça personne ne le sait, ni moi ni toi, alors à quoi bon ressortir ca sans arrêt
selfmade footix a écrit:
Oui, il a aussi fait 2 ou 3 remises en pivot cataclysmiques qui auraient pu nous coûter cher. Mais 3 buts, on ne va pas faire la fine bouche.
boodream a écrit:Herpès Léonard, mais personne ne se branle. On a quand même le droit d'être content d'avoir gagné un match et d'être bien placé pour se qualifier en C3 ou pas?
Moi aussi, je suis agacé par plein de truc, par Alvaro et ses yeux exorbités, par la réactiion ridicule de Sampaoli, par le fait qu'on s'arrête de jouer régulièrement, par l'IMPUISSANCE de Steve, pas mille trucs, mais bordels on vient de gagner un match très important, c'est BIEN, non?!
C'est vrai qu'en tant que club français qu ia disputé le plus de finales européennes on peut partir du principe que ça à rien de jouer l'Europe si tu veux....
pretender a écrit:Tu rêves.Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:Heureusement que Longoria n a pas écouté les supporters dépressifs qui voulaient continuer avec Larguet
On aurait peut-etre fait la même fin (5ème), ça personne ne le sait, ni moi ni toi, alors à quoi bon ressortir ca sans arrêt
Sinon, cette mauvaise foi quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 97 invités