Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2021, 22:00
La double peine existe encore ?
16 Mai 2021, 22:00
Mandanda aurait dû hurler qu'on lui laisse le ballon.
16 Mai 2021, 22:01
Cette fin de match est la preuve qu'on doit revoir Dieng avec nous l'an prochain.
T'es dur avec Mandanda ! Il fait son match ce soir.
Lorenzin' a écrit:gigi a écrit:Lorenzin' a écrit:Lorenzin' a écrit:C'est moi le meilleur, bordel !
Prosternez vous devant moi !
Combien t'as ramassé ?
J'ai parié 150 € avec 3 potes. 450 € de bénéfice. Mertchi Arek !
C'est beau, à la 92ème min
negrOM a écrit:Et Payet qui flambe depuis qu'on lui met un vrai 9
C'est sur qu'un vrai neuf, ça change beaucoup de choses!
16 Mai 2021, 22:02
J'avais des doutes sur ses contrôles et sa conduite de balle mais Dieng a montré des trucs intéressants à ce sujet. A revoir pour confirmer.
oukimaya a écrit:Je nous voie mal perdre 3 0 et Lens mettre 3 0 à Monaco.
On ne sait jamais c est sur , mais la Lorenzin Cup est acquise
Je suis en nage, comme si j'avais fais un marathon.
Au lieu de dénigrer l'UEFA cup va jeter un oeil au plateau des participants.
https://kassiesa.net/uefa/seedel2021.html
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 16 Mai 2021, 22:02, modifié 1 fois.
Je vais peut etre me faire taper dessus mais l´arbitre a fait un bon match.
Le but d´Angers était totalement valable. C`est pas de la faute de l´arbitre si Mandanda fait une sortie hideuse et si les autres joueurs marseillais ne réagissent pas.
Sampaoli est un idiot de s´énerver comme il le fait. Il mérite son rouge et sa tisane.
Et sur le penalty, il y´avait bien entendu un énorme attentat. Il ne l´a certes pas vu au départ mais il est allé consulter la Var et a rectifié son erreur.
Résultat des courses, n´en déplaise à Tony Chapron, non la Var n´est pas une connerie bien au contraire.
Après sur le match. Bonne première mi-temps et début de seconde et puis ensuite les travers habituels. Passivité sur le porteur du ballon, çà défend en reculant et ça fait n´importe quoi sur les coups de pieds arrêtés défensifs.
La 5ème place est à priori dans la poche, maigre consolation mais bon au point où on en est on prend.
L'arbitre est ultra bien placé en vrai sur l'action
Gastibelza a écrit:Ayons une pensée émue pour Herpès qui était prêt à déverser sa bile sur l'égalisation angevine. Que va t-il en faire désormais ?
Herpès il a fait une longoria quand Angers à égalisé
16 Mai 2021, 22:03
Dieng a toujours été assez bon sur toutes ses entrées.
Je le trouve bien adapté au système rapide de Sampaoli en plus , avec sa prise de profondeur
16 Mai 2021, 22:03
Je comprends pas pourquoi on s'enerve sur le but de Angers
16 Mai 2021, 22:04
Lorenzin' a écrit:oukimaya a écrit:Je nous voie mal perdre 3 0 et Lens mettre 3 0 à Monaco.
On ne sait jamais c est sur , mais la Lorenzin Cup est acquise
Je suis en nage, comme si j'avais fais un marathon.
Au lieu de dénigrer l'UEFA cup va jeter un oeil au plateau des participants.
https://kassiesa.net/uefa/seedel2021.html
Je crois que l on s est mal compris , je suis très heureux d etre en UEFA Lorenzin Cup
Ce n'est pas parceque tu as gagné 400E que tu dois me prendre de haut maintenant
Modifié en dernier par
oukimaya le 16 Mai 2021, 22:04, modifié 1 fois.
16 Mai 2021, 22:04
Un match nul à Metz et on est en C3. Si on perd tout dépendra des scores des deux matchs. Si GA en écart de 4 buts pour Lens (ils gagnent par 3 buts d’ecart et on perd d’1 but d’ecart) ils seront en C3. On a notre destin entre nos mains!
16 Mai 2021, 22:05
Effet enjeu de la C3 ou diffusion accessible? en tout cas, je note que ca fait plusieurs match que le topic n'avait pas été aussi conséquent.
Ou alors, c'est juste qu'il s'est passé plus de choses...
Pour le peno marseillais , l’arbitre etait pas loin. C’etait volontaire.
Modifié en dernier par
spy le 16 Mai 2021, 22:37, modifié 1 fois.
negrOM a écrit:Et Payet qui flambe depuis qu'on lui met un vrai 9
Une petite pensée à ce connard de Garcia et à ses sbires (Mickey Eyraud et zubi l'endormi) d'avoir laissé un N°10 sans un vrai avant centre pendant 4 ans, c'est juste criminel. ils ont failli tuer le club et on continue de payer le prix, Longoria est en train d'essayer de le ranimer.
16 Mai 2021, 22:06
Pancho11 a écrit:Je comprends pas pourquoi on s'enerve sur le but de Angers
Parce qu'on est con. Ou il a sifflé avant ?
16 Mai 2021, 22:06
el loco a écrit:Gastibelza a écrit:Ayons une pensée émue pour Herpès qui était prêt à déverser sa bile sur l'égalisation angevine. Que va t-il en faire désormais ?
Herpès il a fait une longoria quand Angers à égalisé
J'ai bien raison de penser ce que je pense.
Je n'ai rien à repondre à votre provoc' à deux balles