Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Je suis mccourt, saoudien, iranien, ajroudi ou kachkar, que j’ai 1 milliard ou 0 euro en poche et je vois la purge de cet aprem, à part luis Henrique j’en garde aucun
Herpès Léonard a écrit:MCCOURT ne connaît rien au ballon, il prend aucun plaisir, tout ca lui passe au dessus
Odd a écrit:C'est sérieux la comparaison Luis Henrique Brandao ?
Brandao avait beau jouer sur le côté sur certains matchs, je lui trouve 0 ressemblance avec Henrique. Aucune pointe de vitesse, pataud, ne demandait jamais les une deux... oui il a mis 1 ou 2 buts en dribblant 2 joueurs, mais pour le reste ...
el loco a écrit:Gueye ne sert à rien dans ce système, trop de lacunes techniques
Odd a écrit:C'est sérieux la comparaison Luis Henrique Brandao ?
Jack73 a écrit:Dragan a écrit:Je suis mccourt, saoudien, iranien, ajroudi ou kachkar, que j’ai 1 milliard ou 0 euro en poche et je vois la purge de cet aprem, à part luis Henrique j’en garde aucun
Je liquide tout tu as raison ...et j'en profite pour lessiver le staff technique : le Bielsa du Pauvre et Pancho, Spino and co peuvent aussi prendre la tangeante
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 87 invités