Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2021, 12:49
RomanOM a écrit:Aligner Thauvin est une provocation que je prends personnellement !
1er gros couac de Longoria et Sampaoli. Faire du joueur d'un autre club un élément plus important que l'institution, fallait l'inventer.
84-2004 a écrit:Fennec a écrit:Kamara si un club met 15 millions cet été je l'amène à pied à Marignane.
Sur les 2 derniers matchs à chaque qu'il est sorti le jeu s'en est trouvé accéléré
Depuis 6 mois il est pathétique.
La différence dans l’intensité dans les duels est hallucinante.
Toute la saison on a dit « on a un problème physique » mais rien du tout, on a des touristes qui veulent pas y aller
Score logique
Repas dominical avec purge infâme en fond, comme d'habitude. Faut à tout prix garder tout ce beau monde
09 Mai 2021, 12:50
notre axe
Caleta car -Alvaro- Balerdi + Kamara et Gueye est catastrophique techniquement
09 Mai 2021, 12:51
yuzom a écrit:Non mais Balerdi, ce n'est plus possible... Il fait des conneries à chaque match...
L'homme de base de Sampaoli, tu es ouf
09 Mai 2021, 12:52
FabMars a écrit:Quand il est titulaire, Luis Henrique fait moins la différence. J’aime beaucoup son jeu ceci dit.
Va falloir arrêter la muscu , je le trouve pas si rapide que ça perso
09 Mai 2021, 12:53
marcos011, on manque d'explosivité et c'est clairement pas le niveau Brandao qui va en apporter.
09 Mai 2021, 12:54
Ce sont les joueurs qui sont nuls ou la tactique de Sampaoli qui est bien comprise et contrée par les entraîneurs adverses ?
09 Mai 2021, 12:55
Comme prévu, Sainté à 150% contre nous lol
Ils ont couru comme des dératés. Ils vont le payer c'est sur.
Chez nous, j'aime quand meme mieux la volonté de passe vers l'avant en 1 touche qu'on a vu. Alors il y a beaucoup de déchet certes, mais quand ca passe c'est intéressant. En tout cas je préfère ça a l'habituel joue vers l’arrière
3/1 pour nous au final, j'y crois
gob, les 2. Sa tactique inadaptée rend nos cadres encore plus chèvres.
Espérons que Sampaoli les a défoncer dans le vestiaire et qu’ils vont revenir sur le terrain avec d’autres intentions
09 Mai 2021, 12:56
gob, Techniquement nos joueurs sont catastrophique oui , par contre le 3.5.2 effectivement j ai du mal
09 Mai 2021, 12:57
ruby a écrit:Espérons que Sampaoli les a défoncer dans le vestiaire et qu’ils vont revenir sur le terrain avec d’autres intentions
Sampaoli négocie avec l'arbitre pour que Thauvin puisse revenir sur le terrain avec son nouveau maillot des Tigres.
09 Mai 2021, 12:59
Heureusement que nous les amis de thauvin on peut compter sur lui pour tout donner jusqu'à la dernière seconde, cœur sur lui !
Les verts fatigués plus on va avoir le vent dans le dos, on arrivera peut être à mener le ballon jusqu' à la cage de leur gardien
Thauvin sur le terrain = faute professionnelle de Sampaoli
gigi a écrit:ruby a écrit:Espérons que Sampaoli les a défoncer dans le vestiaire et qu’ils vont revenir sur le terrain avec d’autres intentions
Sampaoli négocie avec l'arbitre pour que Thauvin puisse revenir sur le terrain avec son nouveau maillot des Tigres.
C'est clair
09 Mai 2021, 13:00
Belle masterclass de Balerdi sur le but, il couvre à lui seul l'attaquant et fait un loupé magnifique.
Dommage car je le trouvais pas mal jusqu'ici il avait stoppé plusieurs attaques et centres adverses.
Les Verts bah comme d'hab match sur Anal face à l'OM ils se dépouillent comme des morts de faim, pas sûr qu'ils tiennent encore 48 minutes comme ça.
Milik manque un peu de spontanéité et surtout de vivacité. Il va donc nous en planter un.
Ce système ne convient pas à ce groupe de joueurs, ou alors les gars sont trop neuneus et/ou paresseux pour l'appliquer correctement.
09 Mai 2021, 13:03
Mouais mi temps bizarre.
Vraiment l'impression qu'on était a l'échauffement....
On va voir la deuxième.
Moi c'est Gueye qui me gène, il joue pas juste et toujours en retard.