RomanOM a écrit:Aligner Thauvin est une provocation que je prends personnellement !
1er gros couac de Longoria et Sampaoli. Faire du joueur d'un autre club un élément plus important que l'institution, fallait l'inventer.
Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Aligner Thauvin est une provocation que je prends personnellement !
84-2004 a écrit:Fennec a écrit:Kamara si un club met 15 millions cet été je l'amène à pied à Marignane.
Sur les 2 derniers matchs à chaque qu'il est sorti le jeu s'en est trouvé accéléré
yuzom a écrit:Non mais Balerdi, ce n'est plus possible... Il fait des conneries à chaque match...
FabMars a écrit:Quand il est titulaire, Luis Henrique fait moins la différence. J’aime beaucoup son jeu ceci dit.
ruby a écrit:Espérons que Sampaoli les a défoncer dans le vestiaire et qu’ils vont revenir sur le terrain avec d’autres intentions
gigi a écrit:ruby a écrit:Espérons que Sampaoli les a défoncer dans le vestiaire et qu’ils vont revenir sur le terrain avec d’autres intentions
Sampaoli négocie avec l'arbitre pour que Thauvin puisse revenir sur le terrain avec son nouveau maillot des Tigres.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku et 178 invités