Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2022, 17:10
Pas content, pas content, pas content!
27 Juil 2022, 17:13
Maillot Third . bleu avec croix
- FYr1RtPXkAQlTgX.jpg (12.01 Kio) Vu 1131 fois
27 Juil 2022, 18:36
Simples et beaux.
Set de maillots très sympa cette saison
27 Juil 2022, 23:02
La monochromie des ensembles maillot, shorts et chaussettes me lasse un peu, même si je sais que c'est une tendance générale pas particulière au club ou à l'équipementier.
27 Juil 2022, 23:06
rendu visuel tv moche ce soir, qu'est ce que c'est que ces bandes rouges sur le short et les chaussettes....
28 Juil 2022, 17:37
Tous les ans, ils nous pondent la même merde : le sempiternel maillot Olive et tom avec le col rond.
Séreux, çà devient pathétique.
Bref aucune inventivité, avec cherry on the cake des bandes rouges sur les chaussettes
A GERBER
28 Juil 2022, 20:54
Il me rappelle avoir lu des échos comme quoi le maillot domicile était A GERBER parce qu'il n'avait pas un col rond mais un col en V.
Comme quoi, tous les goûts patin couffin...
(Par contre oui, les bandes rouges avec le bleu foncé, ça rappelle furieusement une autre équipe)
04 Aoû 2022, 17:52
Génial, je pige pas qu'on choppe pas de gros gros sponsors, on a un des maillots les plus exposés de France et on a toujours des trucs à moitié bidon.
04 Aoû 2022, 19:18
S'ils ont déjà payé pour la saison, on s'en fou un peu de leur état financier non? S'ils lâchent le sponsoring après un an, pas grave on en prendra un autre pour l'an prochain.
Par contre, si le sponsoring est basé sur plusieurs règlement et qu'ils ne deviennent plus trop solvable, là ça poserait problème oui
04 Aoû 2022, 19:53
Le maillot extérieur de Lyon est dégueulasse et celui domicile de Lille est Lens et pas ouf non plus. La simplicité c'est bien
06 Aoû 2022, 20:06
Sérieusement quelle foutage de gueule le prix des maillots.
le cout de fabrication d'un maillot c'est 3 euros.
https://www.bfmtv.com/economie/consomma ... 20046.htmlAllez je suis gentil, on va dire 10 euros avec la conception et le marketing.
Franchement les équipementiers, les clubs tout le monde nous la met à l'envers.
Si encore, ils étaient fait en France et de qualités.
Après ça s'étonne de voir comme pour le streaming et l'IPTV, les contrefaçons chinoises etc..
06 Aoû 2022, 20:27
richardB, pourquoi tu ne prends en compte que le coût de fabrication? Je ne dis pas que le prix final est totalement justifié, mais il me semble qu'il y a d'autres critères à prendre en ligne de compte. Et puis, tu peux faire la même pour tout ce que tu consommes.
07 Aoû 2022, 07:06
Pour contexte, les clubs touchent environ 10% sur les ventes de maillots, le reste va aux équipementiers
Néanmoins, ceux ci ne rentrent jamais directement dans leurs frais à moins d’exception extrêmement rares du fait du coût du sponsoring.
07 Aoû 2022, 07:26
Ca fait trois quatre ans que j'offre et m'offre parfois des identiques (officiels ben sûr) pour une vingtaine de pièces sur un site officiel (bien sûr). Et on est plus sur les pseudos répliques du souk de Meknès, ce sont les mêmes maintenant
07 Aoû 2022, 10:23
Je fais pareil. 90€ pour un t-shirt blanc, ça va bien 5 minutes.
07 Aoû 2022, 10:47
Carrément, ceci dit j'ai été acheter deux babioles pour mon petit sur la Canebière, j'ai fait la queue 30 bonnes minutes.
Ca cartonne en vente de maillots. (Toujours marrant d'entendre des touristes Belges à l'accent à couper au couteau vouloir se faire floquer des 'Titou" ou autre).