IceCold a écrit: Ca-zoo de Marseille
IceCold. Joli !
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit: Ca-zoo de Marseille
boodream a écrit:Je ne crois pas qu'on pourra échapper au col en V. Puma les fout partout.
Jester a écrit:Pour une fois que le maillot est aux couleurs de l'OM, que le logo, l'équipementier ET le sponsor sont dans les mêmes couleurs, voilà que ça chouine encore. Sans déconner, faut rester zen les gars (je ne te vise pas que toi bood).
Serber a écrit:Jester a écrit:Pour une fois que le maillot est aux couleurs de l'OM, que le logo, l'équipementier ET le sponsor sont dans les mêmes couleurs, voilà que ça chouine encore. Sans déconner, faut rester zen les gars (je ne te vise pas que toi bood).
C'est carrément subjectif, mais c'est le principe de discuter d'un maillot de foot.
Après, c'est tant mieux que Cazoo s'adapte aux couleurs du maillot comme ils l'ont fait à Everton ou Aston Villa.
Par contre, Puma et son col en V jusqu'au nombril c'était pas obligatoire. Le scapulaire c'est pour le FC Clapping ou les caniches du LOST.
Jester a écrit:Sans déconner, faut rester zen les gars (je ne te vise pas que toi bood).
Ryo Saeba a écrit:Sobre, j’aime bien, dommage que notre logo soit celui là et pas celui de 1993. Ça aurait pu être un clin d’œil sympa pour les 30 ans ( et oui…) en mai 2023.
Le dernier maillot classe que j’ai vraiment apprécié était le domicile de 99/00, et celui aussi de l’époque drogba.
boodream a écrit:Jester, J'aime bien le maillot, je n'aime pas les cols en V. C'est aussi simple que ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités