Strasbourg joue bien le coup, resserré défensivement. Nous on fait beaucoup d'efforts pour pas grand-chose jusqu'alors, ça manque de vitesse dans les passes, ça manque de combinaisons resserrées, de jeu en triangle. Me fatiguent nos ralentisseurs de jeu ou plutôt ceux qui ne voient pas ou hésitent trop à faire des passes rapides vers l'avant qui font le jeu des Strasbourgeois.
Il faut revoir Lirola tant que pas cramé . J'espère voir LH rentrer et pas trop tard dans le match.
Ca manque encore toujours de joueurs véritables dribbleurs, et aussi explosifs devant.
Sinon j'aimerais bien qu'un joueur on ait la bonne idée de recruter un Sauzée bis, ou un super 8 qui marque loin devant le but solo et n'hésite pas à tirer des 30 mètres.
Thauvin ne crée plus rien, il n'arrive même plus à faire sa spéciale. Je pense qu'un Henrique serait plus utile pour apporter le danger et déborder sur le côté.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Nagatomo est de longue seul sur son couloir, mais personne ne lui donne le ballon. On sent le joueur qui met ses partenaires en confiance... Si ce c...... d'Amavi était à sa place, le match serait carrément différent, je pense.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or